recette vacherin glacé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
encorelili

recette vacherin glacé

Message par encorelili »

Ma fille à bientôt son anniversaire, et je cherche la rectte du vacherin, ça doit êtretout bête, mais je n'en ai jamais fait. Je vous remercie
mumu83

Hello!Tu peux regarder sur

Message par mumu83 »

Hello!Tu peux regarder sur www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette..
tu mets ds recherche!J'ai vu qu'il y en a!
J'espère que tu trouves ton bonheur!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
lany

C'est pas compliqué du

Message par lany »

C'est pas compliqué du tout... Mais ça dépend si tu veux faire la glace toi-même bien sûr! Tu veux une glace maison?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
encorelili

non, je trouve que la glace

Message par encorelili »

non, je trouve que la glace maison devient trop dure au congélateur. Donc avec de la glace achetée, ça doit vraiment pas être dur. Juste pour les méringues et la crème.
lany

Alors c'est super simple: Tu

Message par lany »

Alors c'est super simple:

Tu choisis deux parfums de glace "assorties" type vanille-chocolat ou vanille-fraise. Tu laisses un peu ramollir la vanille. Ensuite, tu la verse dans un moule à charnière graissé. Tu fais durcir au congèlateur. Ensuite tu parsèmes de miettes de meringues écrasées, tu recouvres de la glace fraise (par ex.) un peu ramollie. Et hop, tu fais durcir au congèlateur. Enfin, tu décores avec de la crème chantilly un peu sucrée (utilise une poche à douille) et éventtuellement smarties, dragées, ... Et re-congèlateur jusqu'au moment de servir.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
encorelili

Super lany, merci beaucoup.

Message par encorelili »

Super lany, merci beaucoup.
Répondre