Quel livre de recettes?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine2

Quel livre de recettes?

Message par sunshine2 »

Coucou,
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un bon livre de cuisine pour toute la famille et surtout des recettes saines...!!!
merci
sun
pollyjean

Livre de recettes

Message par pollyjean »

Hello
J'ai reçu récemment un livre que l'on pouvait commander dans le baby-guide ou que l'on peut commandé aux éditions baby guide. Il s'appelle "A Table", guide conseil pour l'alimentation en famille.. Il contient 2 semaines de repas complet en fonction des saisons que l'on peut varier à volonté ainsi que des conseils sur l'alimentation.
Etant cuisinière de métier, je trouve ce livre très utile et très bien fait. Il coûte Fr.35.- plus les frais d'envois. On peut le commander sur babyguide.ch ou dans le babyguide avec une réduction de prix.
Voilà, j'espère t'avoir rendu service.
Répondre