laisser son bébé quelques heures...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

laisser son bébé quelques heures...

Message par malae »

hello! voilà je voulais savoir comment vous vivez la situation quand vous devez ou voulez laisser votre enfant? est-ce un peu dur pour vous aussi? j'ai une petite puce de trois mois et de temps en temps on la laisse quelques heures chez les grands-parents et je dois avouer que c'est un peu dur pour moi. surtout la séparation, de la laisser. après pd les qqes heures qu'elle est chez eux, je suis bien, j'ai confiance. et vous ?
dans qques mois je reprends le travail et j'appréhende déjà un peu, oui c'est un peu tôt!!
c'est pas facile de se séparer de son bébé je trouve, même pour un peiti moment...!
bises a+ malaé
Orel

Coucou! Pour moi c'était

Message par Orel »

Coucou! Pour moi c'était pareil, c'était dur de se séparer et après c'était ok, en plus je savais qu'elle était entre de bonnes mains. Aujourd'hui elle pleure en me voyant partir mais une fois loin, elle est toute contente et s'amuse bien, donc on s'habitue aussi à la séparation. En plus ça leur fait du bien de se séparer de nous, 4a les fait grandir, et nous aussi ;-)

tu verras avec l'habitude tout ira bien et tu n'auras plus mal au coeur de la laisser, sachant qu'elle s'amuse bien et que tu la retrouves ensuite.

Bonne continuation, Aurélie

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
malae

merci

Message par malae »

merci les filles, ça me rassure bien vos messages! bonne soirée biz malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre