Publicité mensongère

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mamanheureuse

Publicité mensongère

Message par Mamanheureuse »

Bonjour a toutes, j'aimerais juste raconter l'absurde!
Je suis à la maison avec mes 2 enfants qui ont beaucoup d'énergie, comme je ne trouve pas de travail maintenant j'ai décidé de faire du fitness, histoire de trouver un moment pour moi et en plus trouver la ligne après mes 2 grossesses.
Je me suis inscrite a la dernière semaine d'août au Holmes Place au centre ville de Genève parce que il y a une garderie (sans ça je ne peux pas aller m'entraîner) et que l'inscription combinée pour trois mois était un minimum.
Aujourd'hui j'ai appris par hasard en allant m'entraîner que dans quinze jours des travaux auront lieu et que la garderie sera fermée et abandonnée et ce, sans préavis….
Le responsable ne me propose pas de me rembourser le dernier mois et n'offre aucune solution de rechange alors que de nombreuses mamans vont retrouver dans la même situation dès lundi.
Je suis fâchée car on ne propose pas de vendre un forfait de trois mois avec une publicité pour les mamans et de tenir ces engagements que pour 6 semaines… Je compte bien ne pas en rester là….

Pat70

c'est dégueulasse! bande de

Message par Pat70 »

c'est dégueulasse! bande de voleurs!
je sais pas ce que tu peux faire, mais t'as raison de pas vouloir en rester là!
bonne chance!

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
encorelili

moi à ta place, je les

Message par encorelili »

moi à ta place, je les menacerais de raconter leur boulette au magazine "bon à savoir" (magazine pour le consomateur et les escroqueries). C'est sûr qu'en général ils n'aime pas trop, car ça leur fait vraiment une très mauvaise publicité. Tu neperds rien à essayer. Bonne chance
Mamanheureuse

Merci les filles!

Car depuis que j'ai eu la nouvelle aujourd'hui je suis tellement nerveuse. Le fitness c'est quelque chose que me fais changer les idées et je me sentais vraiment motivée.
En plus de la prise de tête pour me faire rembourser je vais être obligée de rester encore une fois a la maison et trouver une solution pour aérer un peu car avec les 2 petits ce n'est pas très facile.

@ encorelili: Bonne idée pour le magazine! Je ne serais pas plus perdante que maintenant ;-)

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Quatrième Ticker
Kkoune

Si ton contrat signé est

Message par Kkoune »

Si ton contrat signé est pour l'utilisation de la garderie et tes entraînements, il s'agit d'une "modification unilatérale du contrat" qui te permet d'"utiliser ton droit de réilliation". je te mets ça entre guillemets car j'ai eu des soucis du même type avec le même fitness à Lausanne. La garderie est un service à part, elle n'était donc pas concernée, mais ils voulaient augmenter mon abonnement pour garantir l'exclusivité du club!
C'est une amie avocate qui m'a dit d'utiliser ces termes et d'envoyer une lettre signature. La réponse a été rapide et bien sûr favorable à ma personne!
Voilà j'espère que cela va t'éviter de trop te prendre la tête avec ces menteurs!
Bon courageLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
Mamanheureuse

Merci beaucoup, je ne

Merci beaucoup, je ne manquerais pas de me souvenir de ton conseil.
Mais aujourd'hui j'ai appris que les quatre personnes qui travaillent à la garderie sont des employées du club et vont être également liceciées.

Je vous donnerais des nouvelles demain après avoir parlé avec le responsable administratif.

Merci encore

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Quatrième Ticker
Répondre