Poussette Teutonia Fun System

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gloucette

Poussette Teutonia Fun System

Message par Gloucette »

Ce matin mon cheri et moi sommes allés voir les poussettes et on a trouvé la Teutonia Fun System.
Elle est assez semblable a la Bugaboo par sa légèreté et sa taille mais a un prix bien plus interressant!

Avant de l'acheter, j'aurais voulu savoir si qqn parmi vous en a une et quel est son avis!
Lui trouvez vous des inconvenients? Des defauts?

Merci deja pour vos reponses!
Gloucette

Message par Gloucette »

Gloucette

Alors, y a personne qui a

Message par Gloucette »

Alors, y a personne qui a cette poussette???

Cats eyes

Ben moi j'ai la teutonia

Message par Cats eyes »

Ben moi j'ai la teutonia Pixxel et j'en suis très contente, j'habite le canton de vaud et je vois très peu de teutonia, nous l'avion achetée à Bâle à l'époque oú nous vivions dans ce coin là.
Par curiosité,habites-tu à la frontière Allemande? Comme Teutonia est Allemand, je me demande si la marque est distribuée partout et surtout en Suisse romande.
Gloucette

J'habite a Zurich et ici

Message par Gloucette »

J'habite a Zurich et ici j'en ai vu quelques unes des Teutonia. C'est effectivement assez possible qu'elle ne soit pas distribuee en suisse romande...
J'espere en voir au babyplanet, mais la rien de sur...

Je pourrais effectivement aller voir sur l'Allemagne.

Cats eyes

Je suis allée l'année

Message par Cats eyes »

Je suis allée l'année dernière à Babyplanet mais il n'y en avait pas, tu as bcp plus e chance d'en trouver en Allemagne.
capu888

Juste pour info : on trouve

Message par capu888 »

Juste pour info : on trouve ces poussettes chez manor,

http://www.manor.ch/fr/enfants/poussette_teutonia.cfm

Bonne soirée
H.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre