Bonjour à toutes,
Comme marqué dans le titre, c'est un SOS. Mon fils a perdu son doudou cet après-midi et le temps que nous fassions demi-tour pour le récuperer, un Monsieur à vu une dame partir avec...Grrrr la rage... en 5 min. plus de doudou. Je suis allé voir sur doudoushop mais il est en rupture de stock : justement lui et aujourd'hui, quelle journée !!! Alors je fais appel a vous, si par hasard vous aviez le nounours bien aimé je suis prête à me déplacer et à y mettre le prix qui sera le vôtre. Il s'agit d'un ourson baby Nat mauve qui tient un mouchoir blanc cassé (le nounours mesure env. 10 cm). Voilà, j'espère qu'il est quelque part chez vous et qu'il n'attend que l'affection de mon loulou. D'avance merci et bon week-end.
Marilou
sos doudou
-
-
oui = rupture de stock
Oui, j'ai essayé doudoushop, mais il est en rupture de stock. Je vais essayer la commune mais je t'avoue que j'ai peu d'espoir de ce côté-là. Mais comme tu dis, on sait jamais...
Salut, Pour mon fils j'en ai
Salut,
Pour mon fils j'en ai trouvé un en tapant sur google la marque écrite sur l'étiquette. J'ai trouvé un mag en france qui avait celui là et il me l'a envoyé par poste!
Pour mon fils j'en ai trouvé un en tapant sur google la marque écrite sur l'étiquette. J'ai trouvé un mag en france qui avait celui là et il me l'a envoyé par poste!
trop heureuse
Sans doute personne le lira mais j'ai envie de le dire à tout le monde. Mon loulou a récupéré son doudou (enfin sa copie qu'on a retrouvé après maintes recherches) fallait voir son bonheur quand il a ouvert le carton et vu SON nounours dedans. J'en avais les larmes aux yeux. C'est trop coooooool.
Merci a vous islande et bebedamour pour vos réponses.
Marilou
Merci a vous islande et bebedamour pour vos réponses.
Marilou
Comment l'as-tu retrouvé
Comment l'as-tu retrouvé finallement?
C'est toute une histoire
Par le fils du cousin de mon mari qui avait le même. Le cousin avait dit à mon mari que son fiston avait ce nounours et ne s'y était pas attaché alors en cas de coup dur... Mais quand le coup dur est arrivé il a fallu quatre jours à mon mari pour s'en souvenir mais finalement voilà. LE doudou est enfin rentré de vacances hier (merci la poste), juste un peu plus neuf et retapé (normal, il rentre de vacances!!!)