demande d'infos: possibilités et coûts de garde d'enfant dans la région Préverenges-Lausanne?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Snake Charm

demande d'infos: possibilités et coûts de garde d'enfant dans la région Préverenges-Lausanne?

Message par Snake Charm »

Hello!

J'en suis à mon sixième mois de grossesse et je commence à me poser des questions concernant la garde de ma fifille.

Cette garde commencera vers fin avril et se fera 10h par jours sur trois jours.

Avez vous des bonnes adresses de mamans de jour dans la région, leurs prix ainsi qu'éventuellement les tabelles des crèches en fonction du salaire?

Merci à toutes!
Snake Charm

Bébé est prévu le 25

Message par Snake Charm »

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
mamjali

Salut Snake Charm, Ma puce

Message par mamjali »

Salut Snake Charm,
Ma puce va depuis quelques semaines chez une maman de jour non agréé, qui est "complète" pour l'instant, mais peut-être que fin avril il y aura une place vacante. ELle demande 5.- de l'heure. Sinon il y a la crèche à Denges, dans ce nouveau quartier "Sous les Moulins". C'est une crèche privée dont je n'ai pas d'écho, c'est un "poil" plus cher qu'une maman de jour. Je te mets le lien: http://www.petitescouleurs.ch/
Sinon, je te conseille de t'inscrire à Morges pour être sur la liste des mamans de jours. Pour info, en juillet, il y avait 38 bébés en attente...
Voilà
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre