Un super bricolage pour les papas ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
love angel

Un super bricolage pour les papas ????

Message par love angel »

Salut les filles,

J'ai beau me creuser la tête, mais je trouve pas...
Je cherche à faire un petit bricolage sympa pour l'anniversaire de mon mari mais ma fille n'a que 2 ans.
J'aimerais un truc qui puisse "servir" et pas un truc "oh comme c'est beau" (et dans la tête "c'est quoi ce truc horrible, tu veux que j'en fasse quoi?").
J'ai écumé les sites de bricolage, mais pffff... rien trouvé !
Vous avez des super idées ? Et surtout un truc qui me prends pas 3 heures !!!

Merci
teddychou

Hello Moi j'avais fait un

Message par teddychou »

Hello
Moi j'avais fait un beau presse papier avec une grosse pierre (qu'il faut aller chercher)et on l'avais peint et écrit je t'aime papa dessus
Mon fils était très fière d'aller trover son papa au bureau et voir le presse papier !!!

A Bientôt

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
bb_italy_84

Bricolage

Message par bb_italy_84 »

Hello

Je n'ai pas d'enfant mais j'aurai une petite idée... après je sais pas si ca plait...

Tu pourrai faire un truc en poterie... c'est à dire de faire l'emprunte de la/les main de ta fille ou des pieds aussi en poterie... Ou sur une simple feuille avec de la peinture... ca pourrai faire un joli petit cadre... non?!?! Pour moi en tout cas ce serai un joli souvenir... Voila ma petite idée :o)

Lilypie Conception Ticker
Laure84

Un lien de serviette

Message par Laure84 »

Hello,

Tu peux un acheter un lien de serviette en bois et le décorer et mettre le nom de ton mari dessus.
Il s'en servira tous les jours et ça fera plaisir à ta fille de le voir tous les jours sur la table pour manger.

Voilà bonne chance!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Gloucette

Chez Ikea ils ont des petits

Message par Gloucette »

Chez Ikea ils ont des petits cadres en bois pas cher. Ta fille pourrais en peindre un et tu y mettrais une jolie photo d'elle ou un dessin.

yep

J'ai fait de la pâte à sel

Message par yep »

J'ai fait de la pâte à sel et ensuite, on a fait des formes avec les formes pour les biscuits de Noël. Une fois cuit, on les a peints avec de la peinture à doigts. Ensuite, j'ai collé des aimants au dos. Voilà, cela fait des jolis aimants très utiles!
papilotte

tu as été voir sur le site

Message par papilotte »

tu as été voir sur le site www.teteamodeler.com il y a pleins de chose sympa. Moi j'ai fait avec ma puce un socle avec de la pate qui durci et quand c'est encore mou tu mets un style pour faire un trou ensuite quand c'est sec tu peux le peindre et ça fait un joli porte stylo pour le bureau de papa ou à la maison !
Si jamais voici le lien direct

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite2/fiche528.asp

Lilypie 4th Birthday Ticker
silvietta

disque pour le stationnement de la voiture

Message par silvietta »

Hello,
tu peux prendre un dique neuf (station d'essence) et le décorer avec ta fille... il peut se transformer en tête d'animal,... en tout ce que tu veux!
Ton mari aura certainement pas mal d'occasion pour l'utiliser...
Bon fête Silvia
Maman_de_Fées

Emily a offert un disque de

Message par Maman_de_Fées »

Emily a offert un disque de stationnement peind que la maitresse avait plastifié..
Bein mon mari est hyper fière a chaque fois qu'il le met en zone bleu....
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
brin-d-herbe

Un truc sympa et pas très

Message par brin-d-herbe »

Un truc sympa et pas très long à faire...C'est d'acheter de la peinture pour tissu, un t-shirt blanc ou un linge à main...Tu mets de la peinture dans la main ou sous le pieds de ta fille et tu l'applique sur le t-shirt ou sur le linge....Ta fille sera ravie de faire de la peinture de cette manière. Et papa sera content de porter son t-shirt ou de s'essuyer les mains dans ce joli bricolage...
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
love angel

Merci !

Message par love angel »

Merci pour toutes ces supers idées les filles !

Faut dire que mon mari n'est pas "petit chenit" alors y'a des trucs que je trouve très sympa que je peux oublier....

J'ai pensé aussi à de petits sachets de lavande peint par ma fille..., en tout cas, je ne suis plus en panne d'idées !

Merci beaucoup et à vos bricolages aussi car Noël approche !!!
poucinette

Moi j'ai acheter une

Message par poucinette »

Moi j'ai acheter une cravatte blanche au rayon bricolage et j'ai fais l'empreinte du pied de notre fils,

et l'année d'après mon fils qui avait 2 ans avais mis les grosses chaussures à papa j'y ai fait une photo et imprimé sur une tasse.

Il a été super content c'est sa tasse préférée pour boire le café au travail.

et là j'envisage de faire un tapis souris avec nos 2 enfants dessus pour le bureau.

Maman_de_Fées

Celle-ci est génial.... Je

Message par Maman_de_Fées »

Celle-ci est génial....
Je me la prend comme idée....
Merci Poucinette
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
papilotte

Je viens de faire un cintre

Message par papilotte »

Je viens de faire un cintre pour l'anniversaire de mon mari. J'ai été acheter un cintre en bois à la migros brico. On l'a peint en brun (plus discret), on l'a verni et coller une photo de mes deux enfants (une de chaque côté) et écrit avec un espèce de stylo-peinture qui gonfle, "je t'aime papa" et de l'autre côté "moi aussi !" On a collé encore un ou deux petits coeurs pour faire plus joli et voilà ça fera un joli cintre pour le travail de papa !

Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre