fruits et légumes comment faire????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

fruits et légumes comment faire????

Message par mimi180601 »

Voilà ma puce mange des fruits depuis 3 semaines et elle adore ça!
Ma 1ère question c'est de savoir si je peux préparer ses panades (bananes, pommes, biscuit) la veille?
ENsuite comment je dois procéder pour lui donner ses légumes (pdt et carrottes) quelles quantités et est ce que je dois lui donner un bibi de lait après ou pas? Si oui combien de temps après son "dîner"?
Merci à toutes pour vos réponses.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Patjoy

Je vais essayer de te

Message par Patjoy »

Je vais essayer de te répondre au mieux...
Pour les panades de fruits, les miennes s'oxydait rapidement (devenaient noirs) donc je me demandais quelles vitamines restaient en fin de compte... Si tu cuis les pommes et en fait de la copote, je pense que tu peux le faire la veille et la conserver au frigo.
POur introduire les légumes, tu dois procéder de la même manière qu'avec les fruits; quelques cuillères au d2but et tu augmentes au fur et à mesure. Je donnais le lait en même temps que les légumes: Tu peux essayer d'arrêter le bib de lait une fois que ta puce mange plus ou moins 200g. si ça tombe, elle le refusera d'elle même...
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Répondre