tâches sur les habits!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Betty1

tâches sur les habits!!!

Message par Betty1 »

Comment enlever vous les tâches comme sauce tomate, huile, ect..
Car les habits de ma fille on souvent des tâches suivant se que je lui donne et bien sur elle met par tout sur ces habits :-(

J'ai essayé des détachant mais pas terrible.. que faire??

Vous utilisé quoi comme détachant vous? et êtes vous satisfaite?
Merci
Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Sophie M

Personnellement je mets

Message par Sophie M »

Personnellement je mets toujours du détachant dès que l'habit est enlevé et encore avant de mettre en machine... mais ce n'est pas toujours concluant.

Par contre pour les tâches de gras, huile et autres... achète en droguerie de la terre "sommière" (pas sûre de l'ortho) et mets en un peu dessus. Tu laisses pomper quelques heures puis du secoues avant de laver.

Moi j'ai sauvé un siège de ma voiture qui avait eu une grosse coulure de sauce salade desssus en répétant 2 fois ceci.. avec aspirateur pour enlever la poudre... et ça a marché!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

alisou

taches

Message par alisou »

Salut !
Pour les taches de gras, je suis satisfaite de l'ENKA Sparkling en spray, c'est une bouteille blanche, je la trouve à la Coop.En général, avant le lavage ça suffit !
Pour le reste, comme sauce tomate, carotte, etc...
Je nettoie de suite à l'eau FROIDE et je frotte avec du savon liquide pour la vaisselle.
Ensuite, selon le degré de résistance de la tache, je frotte encore avec le savon au fiel de boeuf liquide et si vraiment je fais encore tremper dans l'ENKA en poudre avant de laver.
Le plus important c'est de traiter la tache au plus vite (c'est clair qu'après 5 jours dans la corbeille elle aura du mal à partir...) et de faire des lessives à 60°C (merci H&M) le plus rapidement possible !

Voilà, essaie et redis-moi
Alisou :-)
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

marilou

Enka

Message par marilou »

Hello,
Je suis aussi convaincue par l'Enka. Face aux tâches résistantes, je laisse tremper les habits durant toute la nuit dans l'Enka en poudre dilué. J'ai ainsi sauvé des fringues sur lesquelles j'avais essayé tous les détachants les plus merveilleux dont les pubs nous vantent les mérites...
Bonne lessive, Marilou
Betty1

bon je vais aller acheter

Message par Betty1 »

bon je vais aller acheter ça alors..ma belle mère aussi me l'a conseillé. A voir qu'il est mieux que vanish.. il est nul ce produit leur pub ils peuvent se le mettre ou je pense!!!

Cassandra4

Tâches

Message par Cassandra4 »

Hello,

Je suis une inconditionnelle du "Vanish". Je le prends en spray et dès qu'il y a une tâche (huile, gras, chocolat, gazon etc...), je mets une bonne giclée dessus, j'attends un peu et je mets en machine. Comme je ne fais pas forcément une machine, je laisse le linge en suspens et je spraye au moment de laver. Mais surtout ne jamais mouiller la tâche avant avec de l'eau. Juste gicler le produit. Chez moi, ça marche super bien.
Une bonne continuation et excellente journée

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Bein moi pour les

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi pour les taches....
J'ai tout essayé....
Le M-net était genial en spray et depuis dernièrement mes tâches reste... GGGGrrrrrrrrrrr
Maintenant j'essaie ce qu'une copine m'a dit et pour l'instant j'en suis super contente..... Donc on verra.....
C'est le savon au fiel de boeuf!!!!!!
Pour moi le Vanish fini.... Il m'a fait se dissoudre des dessin en plastique sur de jolie pull de ma fille......

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Betty1

On achete ou ca ce savon au

Message par Betty1 »

On achete ou ca ce savon au fiel de boeuf?

Patjoy

Tu peux le trouver à la Mig

Message par Patjoy »

Tu peux le trouver à la Mig en spray ou en bloc
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Maman_de_Fées

Bein moi j'ai du Jemako

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi j'ai du Jemako parce que ma Maman est conseillère.....
Mais tu le trouve aussi en droguerie et à la migros.....
J'utilise en savon pas en liquide.....
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre