Grève de la faim!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fraisedesbois

Grève de la faim!

Message par fraisedesbois »

Bonjour les filles,

J'ai repris le travail depuis maintenant 4 jours et mon petit ange refuse de manger pendant mon absence. Il est avec son papa qui le garde momentanément à la maison mais rien à faire, il refuse le bibéron. Il mâche la tétine pendant des heures mais ne veut rien avaler. Etrangement, il ne pleure pas, tout simplement il attend que je rentre pour l'allaiter! Mon mari et moi l'avons habitué à boire du lait maternel à partir du bibéron depuis qu'il est tout petit et il l'a toujours bien accepté. Aussi, il m'est souvent arrivé de le laisser à sa grande-mère pendant des journées entières et ça s'est toujours bien passé et il a mangé sans problème.
Nous avons essayé de lui parler, de lui expliquer que maman revient mais rien à faire, les bibs de lait que je tire tous les jours restent intacts. Notre pédiatre nous a conseillé de perséver et de voir comment la situation évolue mais je me demande si quelqu'un a déjà été confronté à une situation similaire?

Merci de vos témoignages!
mumu83

OUaw ils sont épatant ces

Message par mumu83 »

OUaw ils sont épatant ces bb!!!Surtout que vous avez l'air de l'avoir direct habitué tout comme il faut!Tu es stréssée d'aller bosser?ça te pose un problème?Si c'est le cas ça pourait venir de là!Et sinon...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
lany

Un conseil: donne-lui le

Message par lany »

Un conseil: donne-lui le biberon quand tu rentres et pas le sein. C'est ce que j'ai fait avec ma fille et elle s'est remise à manger après deux jours.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
minic77

Idem pour ma petite..

Message par minic77 »

Hello,

J'ai le même problème avec ma petite louloutte...
J'ai repris le boulot la semaine passée, et ma fille refuse le bib.
Le premier jour, elle n'a pas mangé pdt 12 heures, elle a attendu mon retour !! la cata...
Le second jour, avec mon lait maternel, papa a échoué également de lui donner le bib...il a dû me l'amener au boulot...même si, comme ton bébé, elle ne pleurait pas ! mais ça me faisait trop mal au coeur de la laisser ainsi.
Troisième jour, chez grand-maman, elle a commencé les purées, et elle adore ça...heureusement ! Essaie du bib toute la journée et finalement à 17h00 elle le prend, mais pas avec mon biberon AVENT, mais la tétine DODIE, de ma nièce ! miracle.
Quatrième jour, elle a pris le bib avec son biberon AVENT...Je suis aux anges.
Reprises du boulot ce mardi...et de nouveau, elle ne veut plus le bib...je persévère..et c'est pas facile !!
On m'a dit d'être patiente...on verra bien !
Tiens-moi au courant
Bisous
Répondre