Existe-t-il une fleur de Bach utile pour la préparation à l'accouchement ?
Celles qui ont des connaissances dans ce domaine voudront bien m'en informer ???
Merci d'avance !
Bonne journée à tous.
Fleurs de Bach et accouchement...
-
fleurs de bach
Hello misschanel,
Alors je peux juste te donner ces quelques références en fleurs de bach pour l'accouchement.
Aspen: vous vous faites des soucis et ne savez pas ce qui vous attend.
Rescue: vous êtes paniquée lors des contractions.
Olive: vous vous sentez sans force psysiquement et psychiquement lors des contractions
Impatiens: les contractions durent plus longtemps que prévu.
Voilà voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider.
Michèle
Alors je peux juste te donner ces quelques références en fleurs de bach pour l'accouchement.
Aspen: vous vous faites des soucis et ne savez pas ce qui vous attend.
Rescue: vous êtes paniquée lors des contractions.
Olive: vous vous sentez sans force psysiquement et psychiquement lors des contractions
Impatiens: les contractions durent plus longtemps que prévu.
Voilà voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider.
Michèle
Salut! J'ai fait un cours de
Salut!
J'ai fait un cours de 3 ans de floropathie, et en fait toutes les fleurs peuvent aller pour l'accouchement mais tout dépend ton état!!!Si tu as peur, es impatiente, es déconnectée...en plus les fleurs qui peuvent être prise avant ne sont pas forcéement les mêmes que pour l'accouchement car tu peux être dans un autre état!
mais en effet le rescue pour l'accc même est pas mal.
Moi j'ai aussi fait des bains avec star of bethleem à ma petite quand elle est née.Et bien sur j'abuse de fdeB selon mes soucis du moment pendant mes grossesses, avec bon effet!
("traumatisme de la naissance")Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

J'ai fait un cours de 3 ans de floropathie, et en fait toutes les fleurs peuvent aller pour l'accouchement mais tout dépend ton état!!!Si tu as peur, es impatiente, es déconnectée...en plus les fleurs qui peuvent être prise avant ne sont pas forcéement les mêmes que pour l'accouchement car tu peux être dans un autre état!
mais en effet le rescue pour l'accc même est pas mal.
Moi j'ai aussi fait des bains avec star of bethleem à ma petite quand elle est née.Et bien sur j'abuse de fdeB selon mes soucis du moment pendant mes grossesses, avec bon effet!
("traumatisme de la naissance")Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

-
Merci les filles !
Comme je ne pense pas demander de péridurale (en principe) pour notre 3ème enfant (comme pour les 2 premiers), j'ai envie de me préparer naturellement à la venue de notre petit 3ème... je suis convaincue que l'homéopathie, les fleurs de Bach ou les huiles essentielles peuvent grandement nous y aider...