Protège-matelas

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
komo

Protège-matelas

Message par komo »

Bonsoir

Avec quoi protégez-vous le matelas de vos enfants ?
Lorsque mon fils dormait encore dans son petit lit, en cas de débordement de pampers ou autres problèmes, je protégeais son matelas (70x140cm) avec 2 alèses jetables (Fixies de la Coop) que je plaçais entre le matelas et le drap-housse. Maintenant qu'il dort dans un grand lit, je dois utiliser trop d'alèses et de plus, lorsqu'il bouge dans son lit, les alèses se déplacent et le matelas n'est plus très bien protégé. J'ai essayé un drap-housse protège-matelas, mais une surface est plastifiée et de ce fait, mon fils qui transpire déjà facilement, transpire encore 2x plus!
Et vous, qu'utilisez-vous ?
Merci de vos conseils
Komo
fab77

Hello ! moi je commande de

Message par fab77 »

Hello ! moi je commande de grandes alèses jetables à la pharmacie, celles qu'on utilise dans les hopitaux ou EMS pour les patients. Je dois dire que ça ne bouge pas et je suis contente du résultat. C'est des paquets de 50 et j'en met deux pour protéger tout le matelas. Voilà bisou
kashi

Alèse

Message par kashi »

J'avais trouvé des alèses-drap housse à la Placette qui ne sont pas plastifiée et conviennent très bien.

komo

Merci pour vos conseils

Message par komo »

Je vous ai envoyé un mp.
Bisous
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre