alimentation bébé 7 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Annie76

alimentation bébé 7 mois

Message par Annie76 »

Bonjour !
Je sais que le sujet a déjà été discuté récemment, mais j'ai quand même besoin d'aide ! Ma fille de 7 mois refuse les solides. Je l'ai nourrie uniquement au lait jusqu'à maintenant à cause d'un fort risque d'allergie. Alors, depuis ses 6 mois et demi (soit notre dernier contrôle chez le pédiatre), on a décidé d'introduire les solides dans son alimentation. La première fois, elle a bien mangé, environ 30 g de purée de pommes. Mais depuis ... c'est niet de chez niet ! Elle pleure jusqu'à ce qu'elle ait son biberon de lait.
Est-ce normal ? Etes-vous passées par là ? Que faire pour qu'elle accepte enfin cette chère petite cuillère ?
Je m'inquiète, car j'ai peur qu'elle n'ait plus assez avec le lait seulement ...
Merci d'avance pour vos conseils !
A bientôt et bises
Annie
Annie76

hello, j'ai essayé pommes,

Message par Annie76 »

hello,
j'ai essayé pommes, ça a marché, mais depuis elle n'en veut plus. Poire, c'est pas concluant. Pomme de terre - carotte ne marche pas non plus. Je vais essayer carotte seulement jeudi, car demain je travaille ...
dur dur !
Merci pour tes encouragements !
Bises
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre