babydays(.ch) de Bienne!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

babydays(.ch) de Bienne!

Message par mumu83 »

Voilà les filles pour celles qui seraient un peu loin de Lôz...le salon des bébés et de la petite enfance!Du 10 au 12 novembre!
Perso je connais pas mais je pense que c'est du style babyplanet!
Si une d'entre vous est déjà allée!Je veux bien son avis!
On va peut-être faire les deux(on aura un max d'échantillons!)on verra...Ah pi c'est 6.- et gratuit jusqu'à 16ans!
Yogi

Un peu nul !!!

Message par Yogi »

Coucou mumu,

Moi j'y suis aller à Bienne et franchement 6.- + déplacement + parking (et à la Coupole ça taxe maintenant !) c'est trop cher pour ce que c'est.
Et pour info j'ai reçu 0 échantillon. J'ai juste pu prendre un sugus à la sortie !

Si ca te fais plaisir tu peux y aller mais franchement moi j'y retrounerai pas, tu va dans un magas pour bébé et c'est pareil !

Si tu y vas quand même tu me diras ce que tu en as pensé.

Tout de bon pour ta grossesse. Au fait ce ptit saignement c'est bon, tout va bien ?

Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Loulou79

Merci pour ton avis

Message par Loulou79 »

Merci pour ton avis Yogi
c'est toujours bon à savoir
moi je vais déjà aller à celui de Lausanne et je verrai bien pour le reste.

Lilypie Baby Ticker
mumu83

Merci aussi yogi!Je vais

Message par mumu83 »

Merci aussi yogi!Je vais aussi aller à bbyplanet puis on verra...mais c'est pas très tentant à ce que tu dis!!!
Pour mon saignement j'ai eu 2goutes aujourd'hui donc je pense que c'est ok!Abstinance pendant quelques jours!!!Merci!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre