est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello!
Je me posait une question...je voudrais acheter un thérmométre pour la chambre de bb.
Un joli!
Et je me demande si les thérmométres pour le bain sont tout autant juste à l'air ambiant???
ça peut sembler bête mais j'en suis pas sure!
Puis j'en ai déjà un pour le bain mais y a un joli hippo à la migros ça serait sympa dans la chambre!
Merci pour vos réponses!
moi non plus je ne sais pas... le thermometre du bain pourrait servir hors de la baignoire, je pense, mais bon... allez, fais-toi plaisir et fonce acheter ton hippo... au moins ce sera plus pratique que de demenager ton thermometre du bain d'une piece a l'autre! ;-)
Beuh personne d'autre peut me dire???
Merci quand même pour ta réponse sianna je crois qu'il est po cher(hihi hipo po cher!)donc vais aller voir ça de suite(si j'arrive à decrocher de ce maudit site,lol!)!!!Oh et je me répéte mais ta puce a vraiment une de ces frite!!!On en mangerais!mdr!
Je ne peut pas répondre à ta question, mais ce que je peux te dire, c'est que un 2ème thermo de bain n'est pas du luxe. Les p'tites crapules aiment jouer avec dans le bain et surtout le balancer quand ils en ont assez. Et c'est pas forcément incassables, ces trucs-là, à force de chuter sur le carrelage de la salle de bain, lol!!
J'ai aussi un thermomètre pour le bain dans sa chambre et aussi un dehors et cela marche sans problème et c'est vrai que c'est plus joli et très fiable.