Super idée cadeau...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

Super idée cadeau...

Message par orianne12 »

Voilà je voulais vous parler d'une idée cadeau que je trouve absolument génial...

Il s'agit d'un Cep de vigne pour une période de 10ans à votre nom personnalisé...

C'est un cadeau qui reste et qui peut être apprécier de tous pour des occasions uniques!

Exemple : mariage, anniversaire en dizaine, et toutes les occasions pour laisser un très beau souvenir...

Si vous voulez plus de renseignement surtout n'hésiter pas à me contacter par pm pour que je vous donne plus de renseignements...

Cat, maman d'Orianne, d'Erin et d'une troisième petite fée pour le début d'année 2007
orianne12

CAT maman de

Message par orianne12 »

CAT maman de

lalilou

Hello, je veux bien avoir

Message par lalilou »

Hello,

je veux bien avoir plus de renseignements, merci d'avance!

Laly
orianne12

Qu'est-ce que tu souhaites

Message par orianne12 »

Qu'est-ce que tu souhaites comme renseignements?

CAT maman de

Paprika75

Cep de vignes

Message par Paprika75 »

Mais c'est uniquement pour 10 ans ? Et comment ca se passe ? On doit planter nous-mêmes ? Peux-tu nous en dire plus ? Merci

orianne12

Alors tu reçois un

Message par orianne12 »

Alors tu reçois un certificat de propritaire d'un Cep de vigne pour une période de 10ans. Naturellement si tu souhaite le garder plus longtemps ça doit pouvoir se prolonger, à discuter avec le vigneron.
Tu n'as rien besoin de faire c'est tout le vigneron qui fait ça pour toi et tu reçois chaque année, pendant 10ans une bouteille de vin de ton cepage avec ton etiquette à ton nom, après à toi de voir si tu en veux plus...

Si tu veux les coordonées, je te les envoie volontier par pm et comme ça tu pourras avoir encore plus de renseignements

CAT maman de

Répondre