Diluer la poudre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Diluer la poudre

Message par moupet »

Ca m'est arrivé 1-2 fois que quand je mets la poudre dans le biberon, elle se dissout mal et qu'il me reste des caillots. Ca m'est jamais arrivé avec le Beba 1, mais maintenant, avec le Beba 2, oui. Ca m'était aussi arrivé 1x avec la poudre 3céréales.

Comment puis-je y remédier ? Pourtant, il me semblait que l'eau était à bonne température...
papilotte

Moi ça m'arrive quelques

Message par papilotte »

Moi ça m'arrive quelques fois aussi mais j'ai un espèce de petit mixer à portée de main et je mets un coup le lait demander et le problème est résolu.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
moupet

Ok

Message par moupet »

Mais je veux pas sortir chaque fois mon mixer. J'avais vu qu'ils vendaient des espèces de petits brasseurs (mini fouets) électriques, je crois. Mais je sais pas où en trouver et le prix ?
Répondre