Combiné Beba 1 et 2

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Combiné Beba 1 et 2

Message par moupet »

Est-ce possible ?

Je viens de commencer le Beba 2 à ma puce de 4 mois et ça fait 2 jours qu'elle passe la nuit. Hasard ou pas, je sais pas.

Elle a bu 1 biberon de 200 ml de Beba 2 le soir avant d'aller dormir.

Mais puis-je lui donner du n°1 la journée et du n°2 le soir ???

Pour l'instant, elle est à 5 repas. Mais j'ai peur qu'en donnant aussi du Beba 2 la journée, il soit trop rassasiant et qu'elle veuille plus le sein.

En plus, la journée elle boit tout juste 140 ml de Beba 1, rarement plus.
moupet

Up

Message par moupet »

up
sebetann

Salut

Message par sebetann »

quand j'ai commencé le beba2 il me restait un peu plus de la moitié du beba1. J'ai donné la journée le beba 1 et le dernier biberon je lui donnais le 2 tout simplement. Je n'ai jamais vu de changement pour manger.

Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.

Tickybee Ticker
moupet

Tu crois

Message par moupet »

que je peux racheter quand même une boîte de Beba 1 pour continuer à alterner les deux ?
Répondre