Coucou!
ça fait 1 mois et demi que j'ai arreté d'allaiter et ça faisait presque 1 année que j'avais pris une taille de bonnet en plus grâce à la grossesse et à l'allaitement. Maintenant quand je regarde ma poitrine, je la trouve trop petite....à tel point que j envisage un jour de me la faire refaire. On m'a dit d'attendre encore quelques mois car normalement je devrais retrouver ma taille de bonnet avant la grossesse. Mais je doute...Je sens bien que mon mari a remarqué une différence...
Comment étaient vos seins après la fin de l'allaitement? Plus petits ou plus gros?
Merci pour vos réponses.
Bisous
Poitrine après allaitement
Hello! J'ai aillaité 1
Hello!
J'ai aillaité 1 année et ils sont comme avant si ce n'est qqes vergetures.J'ai gardé la même taille(75 D) mais subjectivement j'ai l'impression qu'il sont plus plats dur le dessus.
Mon mari est chou cer il me rasssure et me dit que c'est les + beaux seins d'une femme qui a allaité!
Bon maitenant ils sont tout gonflés car je suis enceinte héhéhé!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
J'ai aillaité 1 année et ils sont comme avant si ce n'est qqes vergetures.J'ai gardé la même taille(75 D) mais subjectivement j'ai l'impression qu'il sont plus plats dur le dessus.
Mon mari est chou cer il me rasssure et me dit que c'est les + beaux seins d'une femme qui a allaité!
Bon maitenant ils sont tout gonflés car je suis enceinte héhéhé!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
salut! moi je viens de me
salut! moi je viens de me faire operer et je te dis que le resultat et plus que magnifique, j en reviens toujours pas et c pas de boules hein!!!!!si t as des question n hesite pas.
-
Pour ma part j'ai allaité 6
Pour ma part j'ai allaité 6 mois.
Je faisais du 75C avant la grossesse, pendant la grossesse ils sont restés pareils, par contre lorsque j'ai allaité, ils sont passés du 75C au 75E!!! Lorsque j'ai sevré mon fils, je l'ai fait très progressivement, pour que ma poitrine "subisse" le moins possible, et bien je suis redescendue à un 75B... Les boules! En plus ils sont beaucoup plus mous qu'auparavent, comme "vides".
Bon là je suis à nouveau enceinte, alors j'ai retrouvé disons mon bonnet habituel, 75C, mais ca risque bien de se redégonfler après l'allaitement de BB2... J'envisage également la chirurgie pour plus tard, une fois que je ne voudrai plus d'enfant, et que j'aurai plus d'argent!!! lol
Mél.
Je faisais du 75C avant la grossesse, pendant la grossesse ils sont restés pareils, par contre lorsque j'ai allaité, ils sont passés du 75C au 75E!!! Lorsque j'ai sevré mon fils, je l'ai fait très progressivement, pour que ma poitrine "subisse" le moins possible, et bien je suis redescendue à un 75B... Les boules! En plus ils sont beaucoup plus mous qu'auparavent, comme "vides".
Bon là je suis à nouveau enceinte, alors j'ai retrouvé disons mon bonnet habituel, 75C, mais ca risque bien de se redégonfler après l'allaitement de BB2... J'envisage également la chirurgie pour plus tard, une fois que je ne voudrai plus d'enfant, et que j'aurai plus d'argent!!! lol
Mél.