P'tit conseil juridique...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Rosys

P'tit conseil juridique...

Message par Rosys »

Hello les filles, j'aurais besoin de vos conseils. Voilà j'ai commandé un truc pour mon p'tit loup sur creadif.com, je l'ai payé par carte de crédit et je l'ai jamais reçu en retour, ceci malgré X coups de téléphone et X courriers. Savez-vous ce que je peux faire car c'est une société basée en France ?
Mumu80

Hello,

Message par Mumu80 »

Hello Rosys,

Tu peux déjà téléphonné (puis écrire) à l'organisme qui gère ta carte de crédit pour faire opposition au paiement car tu n'a jamais reçu la marchandise.

Normalement ils devraient te rembourse le montant de l'article et se retourner ensuite contre l'entreprise.

Par contre il doit y avoir un délai pour faire opposition.

J'espère avoir pu t'aider... et que cela marchera.

Tickybee Ticker
Canard74

Fait tout de suite opposition...

Message par Canard74 »

par téléphone cela va plus vite à ton organisme de carte de crédit.
Pat70

ça fait combien de temps

Message par Pat70 »

ça fait combien de temps que tu as commandé?
et qu'est-ce qu'ils t'ont dit au téléphone?
je viens d'aller voir leur site, et dans les conditions, ils disent livrer dans les 5 jours ouvrables!

une fois, j'ai eu une mauvaise expérience, mais c'était moi la vendeuse, on n'avait pas envoyé en prioritaire, et notre paquet a mis 30 JOURS pour faire Genève->Bretagne, je te dis pas le stress de l'acheteur (que je comprends)! Il a fait opposition, et retiré son opposition quand le paquet est enfin arrivé et qu'il a vu la date du timbre.

et je suis d'accord avec les deux réponses ci-dessus, fait opposition auprès de ta banque qui t'a émis ta carte de crédit.

bonne chance!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre