Qui peut me renseigner???
1)
Sur quelle chaine tv francophone passent de jolis dessins animés ou films pour les enfants?
Existe-t-il une chaine spéciale enfant avec programme uniquement pour enfant?
Je connais la chaine allemande tivi, et j'enregistre la série Heidi, et j'aimerais faire la même chose en français.
2)
J'ai fais un code sur mon téléphone pour ne pas recevoir de téléphones anonymes, et j'aimerais savoir comment faire pour annuler.
Merci pour votre aide!!
Qui peut me renseigner???
Hello, Je peux juste te
Hello,
Je peux juste te répondre pour les jolis dessins animés. Moi je mets seulement debout les zouzous sur france 5.
Il y a aussi midi les zouzous.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire !
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
Je peux juste te répondre pour les jolis dessins animés. Moi je mets seulement debout les zouzous sur france 5.
Il y a aussi midi les zouzous.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire !
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
eh bien pour ne pas faire de
eh bien pour ne pas faire de pub, nous avons un "décodeur" cablecom pour la TV numérique et dans le bouquet de chaînes que nous avons choisi, nous avons 2 chaînes pour enfants la 1ère pour les plus petits s'appelle Tiji tu trouves Oui-Oui, Franklin, Dora, les Teletubbies, Charlotte aux Fraises, etc. Pour les plus grands Canal J. En tout cas pour mes 2 loulous de 5 et 2,5 ans ça leur convient tout à fait et pourtant le plus grand ne voulait que Cartoon network et la Ligue des Justiciers, maintenant il regarde que Tiji. Si tu veux plus de renseignements, ils ont un site internet où tu trouves toutes sortes d'info.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Pour les chaînes je sais
Pour les chaînes je sais pas car nous n'avons que 5 chaînes !!!
Pour le téléphone, il faut faire #99# !
Voilà
bonne soirée
Noosy
Pour le téléphone, il faut faire #99# !
Voilà
bonne soirée
Noosy
-
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très sympa!
Hello...je te conseille
Hello...je te conseille egalemment bonjour les zouzous sur la 5 de 7heures le matin à 8h30 environ..pour les touts petits c'est génial..ma fille adore..je surveille de prés et tu peux me croire..pas une seule scène de violence!...autrement sur tu es branchée satellite, il y a BABY TV
-