césarienne
césarienne
J'ai eu une césarienne mardi, je suis donc à J5, et je voulais savoir pour celles qui ont passées par là, comment de temps il vous avait fallu pour vous en remettre complétement, surtout par rapport aux douleurs quand ont-elles totalement disparues?
Salut Natacha! Tout d'abord
Salut Natacha!
Tout d'abord bravo pour la naissance de votre fils! Quel joli prénom!
Perso j'ai eu une césarienne programmée pour siège, j'imagine que j'étais moins fatiguée car pas eu de travail... (quoique c'est ce qui m'a bien pris la tête vu que je suis active et que j'avais le sentiment d'avoir tout râté....merci la descente d'hormones! J'ai mis du temps à digérer le côté passif...)
Levée le soir même (naissance à 8h41), douche le lendemain. Pour les douleurs: j'ai senti ma cicatrice quelques jours lors des ballades en montée ou descente. J'ai dû aller contrôler une fois car comme petite infection et mon gygy ma trifouillée à vif: ça c'était pas top du tout.... Un peit bout de fil en ai sorti!
Pas eu mal sinon, je l'ai massée tous les jours. Voilà! j'essaie de t'envoyer un message plutôt positif que l'on peut se remettre rapidement!
Bon début de vie à 3! (ou plus suis désolée de pas savoir si d'autres avant)
Tout d'abord bravo pour la naissance de votre fils! Quel joli prénom!
Perso j'ai eu une césarienne programmée pour siège, j'imagine que j'étais moins fatiguée car pas eu de travail... (quoique c'est ce qui m'a bien pris la tête vu que je suis active et que j'avais le sentiment d'avoir tout râté....merci la descente d'hormones! J'ai mis du temps à digérer le côté passif...)
Levée le soir même (naissance à 8h41), douche le lendemain. Pour les douleurs: j'ai senti ma cicatrice quelques jours lors des ballades en montée ou descente. J'ai dû aller contrôler une fois car comme petite infection et mon gygy ma trifouillée à vif: ça c'était pas top du tout.... Un peit bout de fil en ai sorti!
Pas eu mal sinon, je l'ai massée tous les jours. Voilà! j'essaie de t'envoyer un message plutôt positif que l'on peut se remettre rapidement!
Bon début de vie à 3! (ou plus suis désolée de pas savoir si d'autres avant)
-
Pour moi.... Difficile de te
Pour moi....
Difficile de te raconter....
Parce que dans le bonheur d'être Maman on oublie vite ces détails....
Emily est né le jeudi soir à 19h45 et le lendemin j'allais au toilette debout vers 12h je pense....
Ensuite plier en deux quand tu te lève pendant quelques jours....
Après le retrait des agraphes il me semble que tout allait mieux.....
Ensuite c'est les escalier.... Ne pas porter de lourd je dirais pendant un mois....
Ensuite c'est vrai que j'ai beaucoup massé comme khoune... Je l'ai fait avec de l'huile d'abricot de Déesse....
Après j'ai eu quelques fois des douleurs au changement de temperature et quand j'ai recommencé a faire du sport.....
Mais c'est des picotements très leger!!!!!!
Retablis-toi bien....
Et bienvenu a ton fils....
Je crois qu'il s'appelle Evan que j'ai vu sur un autre post!!!!! Et je trouve ça très joli
MACSOURISVERTE
Difficile de te raconter....
Parce que dans le bonheur d'être Maman on oublie vite ces détails....
Emily est né le jeudi soir à 19h45 et le lendemin j'allais au toilette debout vers 12h je pense....
Ensuite plier en deux quand tu te lève pendant quelques jours....
Après le retrait des agraphes il me semble que tout allait mieux.....
Ensuite c'est les escalier.... Ne pas porter de lourd je dirais pendant un mois....
Ensuite c'est vrai que j'ai beaucoup massé comme khoune... Je l'ai fait avec de l'huile d'abricot de Déesse....
Après j'ai eu quelques fois des douleurs au changement de temperature et quand j'ai recommencé a faire du sport.....
Mais c'est des picotements très leger!!!!!!
Retablis-toi bien....
Et bienvenu a ton fils....
Je crois qu'il s'appelle Evan que j'ai vu sur un autre post!!!!! Et je trouve ça très joli
MACSOURISVERTE
Et bien pour moi, c'était
Et bien pour moi, c'était un peu spécial! J'ai eu une césarienne car bébé montrait des signes de fatigue à 1h30 et à 9h j'étais debout! et le lendemain je rentrais!bon je connais un peu le métier ! ce que je me rappèle des douleurs c'était pour me rellever et coucher dans mon lit! autrement... avant tout le bonheur total d'être maman!
Le temps de remise en forme est induviduel, profites pleinement de ton rôle de maman... c'est ça qui est important!!
Félicitation à toi nouvelle maman!!
Le temps de remise en forme est induviduel, profites pleinement de ton rôle de maman... c'est ça qui est important!!
Félicitation à toi nouvelle maman!!