Contractions

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
momo77

Contractions

Message par momo77 »

Bonjour les décembrettes,

je suis à 30 + 4 et bébé va très bien. Par contre moi je n'arrête pas d'avoir des contractions et cela me fais un peut peur. De plus je n'arrive plus à dormir la nuit. Peut être trop de question? Vous avez des remèdes pour ces 2 problèmes?
Le Gigy m'a mise à 50% et l'après midi je rentre, je fais une petite sieste et quelque travaux, mais le soir dès que je me mets au lit (aussi pendant la journée) voilà les contractions, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir énormémont bougé...

De plus on attends encore une réponse pour un appartement plus grand, et normalement on sera tout ça la semaine prochaine, mais comme on est pas sur de déménager on c'est mis à faire la peinture chez nous et on doit changer le parquet. Donc c'est un peut le bordel, rien avance, ni la réponse pour l'appartement, on a pas encore reçu le nouveau parquet et la penture n'est pas finie. Donc c'est toutes ces questions qui ne me fonts pas dormir. J'aimerais tellement déjà être intallée et préparer gentiment la chambre et les affaires du bébé, mais là c'est impossible on c'est pas encore où on va vivre. Le nouveau appartement serait pour le 01.11.2006 et l'accouchement pour le 03.12.2006.

Sinon tout le reste va bien.
Bonne journée
momo

IsaP

Pour mes 2 grossesses, j'ai

Message par IsaP »

Pour mes 2 grossesses, j'ai eu les 1eres contractions à 18 semaines. J'ai été au repos complet, donc alité (en théorie pour la 2eme, car fallait bien m'occuper de l'ainée). Comme ça continuais de + belle, Magnesium et Gynipral toutes les 3h jour comme nuit jusqu'à... heu, sais plus, je crois 36 semaines, ou qqch du genre.
Voili voilou en gros.

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Répondre