Le trou noir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pan76

Le trou noir

Message par Pan76 »

Hello!

Juste pour vous dire que lundi à 14h je dois partir à l'étranger pour mon travail et que ça me fait terriblement de la peine de laisser mon loulou (6 mois). J'ai fait exprès de ne pas y penser jusqu'à maintenant, mais demain je dois faire mes bagages...
J'aurais pu refuser catégoriquement, mais on m'a eue par d'autres voies...
Heureusement j'ai pu limiter les dégats, et je pars un peu plus tôt que la fin de la séance et je reviens déjà mercredi soir.

Voilà, je voulais juste partager cela avec vous, les mamans.

Bises,
Pan
jamu77

Hello Pan76, Je te souhaite

Message par jamu77 »

Hello Pan76,

Je te souhaite plein de courage pour ton voyage !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Soso-Manon

je compatie bien avec toi,

Message par Soso-Manon »

je compatie bien avec toi, pour mon job il m'arrive souvent de partir bosser un matin et de revenir que le lendemain soir, donc je ne vois pas ma puce pendant 2 jours entiers. et quand je rentre, elle dort donc je la vois que le lendemain. ça arrive 3 fois par mois... donc je te comprends bien. courage

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Maman_de_Fées

Hello Pan.... Bon

Message par Maman_de_Fées »

Hello Pan....
Bon courage....
Je me souviens que ce n'est pas facil.....

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre