Pour l'instant je donne du Beba 1 à ma puce de 3 mois et 3 semaines, qui pèse 6,5 kg. J'ai déjà acheté une boîte de Beba 2. Mais quand dois-je passer au Beba 2, je peux continuer le Beba 1 jusqu'à quand ?
Pour l'instant, elle ne finit pas les biberons de Beba 1, et je ne suis pas au maximum que je peux lui donner.
Mais avec le Beba 1 elle ne passe pas les nuits, sauf si je mets des céréales.
Qu'en pensez-vous ?
Quand passer du 1 au 2
bonjour normalment le beba2
bonjour
normalment le beba2 est a partir de 4 mois, tu peux finir ta boite de beba1 et puis paser a beba2 ça va pas le faire mal si manque qq jours pour les 4 mois... moi je donne a mon fils de produits pour bebes de 12 mois et il a 10 mois.. ça change pas enorme, biensur on va pas donner de produit de 12 mois a un bb de 6 mois, mais esaie, si elle vomit pas les 2 jours suivant c'est parce que elle acepte bien.
bon week end
normalment le beba2 est a partir de 4 mois, tu peux finir ta boite de beba1 et puis paser a beba2 ça va pas le faire mal si manque qq jours pour les 4 mois... moi je donne a mon fils de produits pour bebes de 12 mois et il a 10 mois.. ça change pas enorme, biensur on va pas donner de produit de 12 mois a un bb de 6 mois, mais esaie, si elle vomit pas les 2 jours suivant c'est parce que elle acepte bien.
bon week end

là je sais pas, je crois
là je sais pas, je crois que si on doit passer de la beba1 a 2 ça doit etre parce que la 2 il a plus de vitamines et plus consistente par raport a son age.. meme si el voit la meme cantite, le contenu est different. sinon tu peux demander a la pueri ou pediatre, elles te donneron un conseil plus profesional.
bon chance pour la suite.
bisous
bon chance pour la suite.
bisous

-
SALUT MOUPET, comment tu
SALUT MOUPET, comment tu vas? On s'est plus donné de news depuis un sacré moment! Comment va ta puce et ton accouchement s'est bien passé? Je vois que tu as accouché environ 1 semaine après moi!
Moi aussi je donne BEBA1 à ma puce. Je me suis renseignée en pharmacie et voila ce qu'on m'a dit: le BEBA2 contient exactement les mêmes éléments que le BEBA1 mais en plus grande quantité, il est donc tout simplement plus "nourrissant". Et on m'a dit qu'en faite si le bébé a assez avec BEBA1 et qu'il ne prend pas plus que 240ml par biberon (le maximum que tu peux aller avec BEBA1) alors tu peux continuer sans autre avec celui-ci. Ce n'est pas automatiquement parce que le bébé à 4mois que tu dois passer à BEBA2. En fait ca dépend de l'apétit du bébé. Et en fait la mention "après 4 mois" correspond juste à la norme européenne mais ca veut pas dire qu'à 4mois, faut lui donner le 2. Si comme tu dis, avec BEBA1 elle ne finit pas ses biberons et si elle te passe les nuits, je pense pas que ce soit utile de changer. Tu peux en rester au 1. En tout cas moi tant qu'elle passe ses nuits (et bientot de toute facon je vais intégrer des céréales), je continue avec le 1.
Voilà pour ce qu'on m'a dit et je suis d'accord avec ca.

Moi aussi je donne BEBA1 à ma puce. Je me suis renseignée en pharmacie et voila ce qu'on m'a dit: le BEBA2 contient exactement les mêmes éléments que le BEBA1 mais en plus grande quantité, il est donc tout simplement plus "nourrissant". Et on m'a dit qu'en faite si le bébé a assez avec BEBA1 et qu'il ne prend pas plus que 240ml par biberon (le maximum que tu peux aller avec BEBA1) alors tu peux continuer sans autre avec celui-ci. Ce n'est pas automatiquement parce que le bébé à 4mois que tu dois passer à BEBA2. En fait ca dépend de l'apétit du bébé. Et en fait la mention "après 4 mois" correspond juste à la norme européenne mais ca veut pas dire qu'à 4mois, faut lui donner le 2. Si comme tu dis, avec BEBA1 elle ne finit pas ses biberons et si elle te passe les nuits, je pense pas que ce soit utile de changer. Tu peux en rester au 1. En tout cas moi tant qu'elle passe ses nuits (et bientot de toute facon je vais intégrer des céréales), je continue avec le 1.
Voilà pour ce qu'on m'a dit et je suis d'accord avec ca.

-
Oups, je rectifie ce que je
Oups, je rectifie ce que je t'ai dis. Je n'ai pas bien lu ton poste et n'ai pas vu que tu dois lui mettre des céréales pour qu'elle passe ses nuits. A ce moment là, je pense qu'effectivement il vaut mieux passer au BEBA2 parce que si tu dois lui mettre des céréales pour qu'elle tienne la nuit, c'est sans doute qu'il ne lui suffit plus.