Téter au biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Téter au biberon

Message par moupet »

Ma puce de 3,5 mois tète bien au sein, en 10 minutes, maxi 15, elle a fini. Mais au biberon, ça peut durer jusqu'à 1/2 heure, même avec une tétine 3. Et elle fais plus de pose, ou joue avant de reprendre la tétine.

C'est normal, comment puis-je l'aider ?
Maman_de_Fées

Dans le biberon c'est ton

Message par Maman_de_Fées »

Dans le biberon c'est ton lait que tu as tiré....
Ou c'est du lait en poudre??????
Si c'est du lait en poudre peux-être qu'elle ne l'aime pas!!!!
Quand j'ai commencé l'allaitement mixe....
J'avais des échantillon d'Aptamil de Milupa.....
Elle s'amusait sans vraiment mangé.....
Et moi je nevrosais.... Parce que comme elle était préma.... Fallait qu'elle prenne du poids....
Et un jour je lui ai donné un autre échantillon de Béba de Nestlé....
En quelques minutes tout était avalé....
Donc j'ai mis mon Milupa à la poubelle et j'ai continué au Béba....
Après ça peut aussi être la forme de la tetine.....
J'éspère que tu resoudra vite ton problème.....
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
moupet

Je mets les 2

Message par moupet »

Quand je la fais garder c'est mon lait, qu'elle mange bien. Mais le matin et le soir c'est du lait en poudre. Par exemple, ce matin, elle l'a vite mangé. Mais parfois c'est le cirque. Mais il me semble qu'elle boit plus vite le Beba 1 que le Beba 2 (ou du Beba 1 avec céréales) que je viens d'essayer.
Maman_de_Fées

J'avais eu de la peine de

Message par Maman_de_Fées »

J'avais eu de la peine de passé au beba2....
Mais je ne sais pas si c'est le faite de changé de Tetine aussi.... Parce que j'avais fait les 2 changement en même temps.... Passé de la tetine nourisson à celle à vitesse!!!!!
Sinon après j'ai finter.....
Je fesait un mélange de Beba1 et de Beba2...
Qui veut dire que progressivement je changeait une mesurette de Beba1 contre 1 mesurette de Beba2...
Et ainsi de suite jusqu'à avoir fini ma boîte de Beba1 et de n'avoir que du biberon de Beba2.....
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre