Yogourts

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Yogourts

Message par Izy »

Hello tout le monde,

J'ai commencé à donner des yogourts natures à ma fille de 7 mois mais elle n'apprécie pas vraiment. La pédiatre m'a dit de lui donner les même que pour nous en faisant attention qu'ils ne soient pas trop amers. Mais même avec un peu de sucre ou la compote de fruits mélangée, elle n'aime pas.
Est ce qu'il existe des yogourts natures pour enfants (sans sucre ajouté) ??? Et vous, vous leur donnez quoi ?

Merci et bon week-end...
angel2000

Mon fils adore les yog

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mon fils adore les yog natures, mais au bifidus. Genre LC1 ou les bifidus de la marque coop, ou les Activia verts. Ils sont très doux et pas sucrés. (sauf le LC1, il a un goût sucré, je trouve)
Orel

tu peux aussi essayer les

Message par Orel »

tu peux aussi essayer les petits suisse natures ils sont supers bons ma fille aime beaucoup en tout cas. bizzz

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
petite poule

Hello

Message par petite poule »

moi je lui donne des tam tam et mon pédiatre m'a conseillée les lC1 sinon je prends aussi les petites Ch elle adore!!!
jamu77

hello, les bifidus nature de

Message par jamu77 »

hello,

les bifidus nature de la Migros sont très bien aussi

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Sophie M

A la Migros il y a les

Message par Sophie M »

A la Migros il y a les petits Milupa qui sont adaptés aux bébé dès 4 mois je crois.. les petits adorent en général!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Izy

Merci beaucoup, je vais

Message par Izy »

Merci beaucoup, je vais aller faire les rayons yogourts aujourd'hui et vais essayer de trouver ça :o)

Bon week-end...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre