YOUPIE J'AI RECU LE JUGEMENT
YOUPIE J'AI RECU LE JUGEMENT
mon avocat m'a phoné pour me donner la décision de la Présidente...et ben...je vais bien vivre...Lol! enfin... après 7 mois de galère je pourrais enfin respirer financièrement... MERCI
je suis contente pour toi
je suis contente pour toi que tu sois soulagée!!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Super, suis contente pour
Super, suis contente pour toi, j'espère que tout ira bien maintenant.
Sylvie,maman de Yannis, Elias et Selma.
Sylvie,maman de Yannis, Elias et Selma.
Je suis très contente pour
Je suis très contente pour toi, voilà vraiment une très bonne nouvelle !
-
Merci les filles...oui
Merci les filles...oui enfin...je ne sais pas s'il est en courrant, le téléphone n'a pas sonné et pas reçu d'sms, donc j'en conclu que non... C'est mon avocat qui m'a phonée cet après-midi pour m'annoncé la nouvelle et pour que je puisse passé un excellent week-end... Il peut toujours faire recours pour la pension alimentaire, mais mon avocat dit que c'est peine perdu, donc...
oui, ben je pensais pas autant recevoir, je vais enfin pouvoir vivre correctement avec mes enfants, chui contente... Il m'a humiliée, mais là, je revis, comment dire, je redeviens "normale" (ché pas comment l'expliqué...)...bref
Le divorce sera prononcé je pense d'ici la fin de l'année, s'il n'y a pas de recours de sa part... Nous sommes tout les 2 OK pour le divorce, donc ça devrait allé assé vite...

oui, ben je pensais pas autant recevoir, je vais enfin pouvoir vivre correctement avec mes enfants, chui contente... Il m'a humiliée, mais là, je revis, comment dire, je redeviens "normale" (ché pas comment l'expliqué...)...bref
Le divorce sera prononcé je pense d'ici la fin de l'année, s'il n'y a pas de recours de sa part... Nous sommes tout les 2 OK pour le divorce, donc ça devrait allé assé vite...

-
Voilà une bonne nouvelle !
On est super content pour toi, wanwan. Te voilà soulagée !
Bravo pour ta persévérence. Bises.
Papa-câlin et famille
Bravo pour ta persévérence. Bises.
Papa-câlin et famille