Comment sont vos maris

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
moupet

Comment sont vos maris

Message par moupet »

Hello !

Comment sont vos maris avec vos bébés ? Ont-il autant de patience que vous lorsqu'ils pleurent ? S'en occupents-ils aussi beaucoup (bains, biberons, pampers) ?
nadoche

j'ai de la chance

Message par nadoche »

mes réponses à tes questions c'est oui, oui, oui et oui!!

un papa poule quoi.

nadoche
mitogi

j'ai un mari "presque" parfait !

Message par mitogi »

Avec les enfants, c'est parfait ! et ils adorent être avec lui.
Dans le titre j'ai mis "presque" parfait, car il ne sait et ne veut pas faire à manger ! Donc si je pars et si je veux que les enfants mangent "un peu" correctement, je dois tout préparer avant de partir. Il sait juste réchauffer !
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Tabata

Oui, oui, oui, oui !

Message par Tabata »

Mon mari ? Un vrai papa poule, même plus patient que moi (sauf que maintenant je lui donne un peu mes défauts, dommage !). Enfin, je l'ai choisi et casté pour ça aussi (je rigole !), parce que pour le ménage au quotidien, il m'aide bcp, mais faut bcp, bcp bcp insister.
komo

Une perle!!!!!

Message par komo »

Le père et le mari parfait. Je le connais depuis 18 ans et je ne le changerais pour rien au monde.
Alors en passant, un gros Câlin et pleins de Merci, pour être encore tjs à mes côtés (j'ai parfois mauvais caractère, surtout avec ma grossesse) à mon 1er D'Amour (c'est un surnom, le 2ème d'Amour étant notre fils)
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

kitty2003

Le mien...

Message par kitty2003 »

... vrai papa poule aussi... bon ca fait qu'une semaine mais son fils c'est sa fièrté et il lui dit tous les jours qu'il l'aime trop trop trop!
La nuit si bébé pleut soit lui soit moi nous levons, si je me suis levée la 1ère fois c'est souvent lui qui se lève après ou il me demande si je veux qu'il y aille!
Après pour le bain et le change c'est plus souvent moi car lui travail mais sinon il le fait volontier et ne s'énèrve jamais si notre fils pleurs!
Au contraire il va le prendre, lui parler, lui chanter une chanson ou lui raconter une histoire...
Non j'ai de la chance il est parfais... et en plus il fait a manger hi hi... et quand j'étais a l'hopital il a prit les choses en mains et a fait la lessive et le ménage!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
komo

Pas bien lu le sujet,

Message par komo »

Alors j'ai manqué de précision. C'est un papa génial. En dehors de son travail, il n'y que son fils. Lorsque notre fils était bb, il avait des coliques. La nuit, pour que je puisse me reposer entre 2 têtées, il partait avec lui, en hiver et parfois sous la neige, avec la poussette ou en voiture. Depuis quasiment 4 ans, il y a une grande complicité entre eux. Le soir, pendant que je range la cuisine, il joue un moment avec lui et spontanément, vers 19h45, il l'aide à ranger ses jouets, se changer, se laver les dents et je n'ai plus qu'à venir pour l'histoire et le câlin.
J'ai de la chance mais, heureusement, je vois que je ne suis pas la seule.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Mamara

Ah ben on doit avoir le

Message par Mamara »

Ah ben on doit avoir le même, parce que j'aurais mis la même réponse que toi....finalement peut-être qu'ils ne jettent pas tous les moules après hihihi.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
IsaP

Mon mari s'est investit dès

Message par IsaP »

Mon mari s'est investit dès le début de la grossesse (toute façon, il aurait pas eu le choix vu les soucis)
Mais il ne voulait pas raté les échos et posait lui aussi des questions au gygy, etc.
Avec les puces, no soucis, bains, changes, soins du cordon, jeux, donner à manger, aller seul en balade avec ou en commi, etc.
Il se levait la nuit pour me les amener au lit pour les tetées, etc.

Avant il était meeeega zen, mais depuis que l'ainée nous fait sans cesse des misères (lol), il est un peu moins patient. Moi aussi d'ailleurs. J'étais qqn de très calme, patiente, des fois maintenant, je ne me reconnais plus à exploser de colère :-S .

Voili voilou.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
isika

le mien...

Message par isika »

est assez "macho" donc chez nous c moi qui fait tout le ménage, la cuisine et le reste, mais ça nous convient, surtout que je suis "maman o foyer" donc comme il dit "c'est mon job"...
il est super chou avec les enfants, va souvent se promener, joue bien avec le grd et là majeure partie du temps c lui qui lui fait le bain.
par contre avec la puce il fait moi, il a de la peine à "gérer" les 2 en meme temps, un enfant ça va... deux c plus compliqué (il ne les garde ensemble pas plus d'une demiejournée...
pr la patience, ça dépend de l'humeur mais il se laisse aussi bcp plus "avoir" par mon fils donc je dois un peu faire la police si je veux pas avoir un criseur/tyran à la maison...

Lilypie Baby Ticker

Mél

Alors pour ma part c'est

Message par Mél »

Alors pour ma part c'est plutot non, non et non! A ma grande deception...

Lilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25 janvier 2006

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cattyta

.

Message par cattyta »

Salut
C'est tellement jolie la photo de ton bebe, tellement tendre! j'arrete pas de la regarder.... t'as fait un bon travail! hihi
Felicitation pour ton boutchou, c'est magic je le sais, et puis il a le meme doudou que mon fils. bon chance

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Aurele

Dis moi comment ca se passe

Message par Aurele »

Dis moi comment ca se passe a la maison pour toi Mél???

Car moi ca dépends... Oui il m'aide mais j'ai l impression kil tire la gueule et oui il s'occupe de sa fille mais il perd vite patience quand elle pleure en plus elle commence a crier fort lol...

Aurèle
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre