fausse couche??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
djoon

fausse couche??

Message par djoon »

hello a toute!

savez vous a partir de quand peut on avoir moins peur de faire une fausse couche??

bises

jane
enceinte de 8sem.et 3jours.
grenouille72

hello djoon, on se suit dis

Message par grenouille72 »

hello djoon, on se suit dis moi... on parle tjs des 12SA... tu vois comment?! ...
mais perso, j'aurai le 3ème rv à 10SA et 5J et je pense partir du principe qu'à ce moment là... on pourra ne plus le cacher obligatoirement... en tout cas, les 3 premiers mois sont hyper importants pour toi et le bébé et tu dois vous ménager le plus possible!
ps, viens poster éventuellement tes questions sous *grossesse* t'auras ptetr encore + de feedback, enfin... j'en sais rien trop! ai juste vu par hasard que tu viens de créer un post paske à gauche, là, sous *sujet actifs*.

Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Moi je dirai qu'il ne faut pas avoir peur... mais je sais que c'est plus fort que nous des fois, on a la trouille de faire une fausse couche.

En principe, on dit que dès 3 mois passés, soit 12 sem grossesse, les plus gros risques sont écartés mais bon, je sais pas si on peut dire que c'est vrai.

Il faut rester zen et cool, c'est le meilleur moyen pour éviter les fausses couches!

Bisous

GigiLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
djoon

ok

Message par djoon »

ouis voilà c bien ce que je pensais...
merci à vous!
a tout bientot,
bises.

hé grenouille,on se suit carrément!!cool ;)
Répondre