suis aussi curieuse...sujet poussette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rainbow77

suis aussi curieuse...sujet poussette

Message par rainbow77 »

quelle poussette avez-vous choisi?

Nous on a la High treck en terracotta. Et on vient d'achter la quinny zapp comme pousette canne.

Etes-vous content de votre choix ;)

sebetann

Jane

Message par sebetann »

Moi j'ai la powertrack avec roue pivotante à 360°, et je la trouve génial, je fait de la ville, campagne et roller avec.

Tickybee Ticker
gigi la tendresse

poussette jeep twister (hauck)

Message par gigi la tendresse »

On a choisi celle-là parce qu'elle était pas trop chère et jolie. En plus, elle est assez pratique, vite pliée et pas trop lourde.

En plus, mon mari est fana de jeep (on en a 5!) alors une poussette avec écrit en gros JEEP, il était HEU-REUX!!!!

Voilà pour moi!

Bisou

Gigi

PS : Ta pupuce a passé son rhume ou était-ce les dents??? (Qui c'est la curieuse???)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
papilotte

Moi j'ai juste une question

Message par papilotte »

Moi j'ai juste une question concernant la quinny zapp je la trouve vraiment super niveau forme et surtout pour le pliage mais ce qui m'arrête un peu c'est que le dossier n'est pas inclinage. Comment fais-tu quand l'enfant dort ? Mon ptit loup va bientôt avoir six mois et je cherche une poucette un peu plus solide qu'une canne et qui prend pas trop de place mais j'ai l'impression que c'est mission impossible. Et tu as mis ton enfant à partir de quel âge...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
rainbow77

@Gigi, je pense que ce

Message par rainbow77 »

@Gigi, je pense que ce devait être un rhume oui elle va bien et a retrouvé l'appétit ouf!Mais bon je crois que les dents la chicane quand même ...
@papilotte je ne l'ai pas encore vraiment utilisée. Bon si tu as le maxi cosi tu peux toujours le fixer sur le chassis. Tu peux sans problème y mettre ton petit à partir de 7mois. Je la trouve génial , car elle est solide , très très compacte pliée, et très légère. Je ne regette absolument pas mon choix. J'ai une copine qui vendou vendait la bb confort allegro, qui me plaisait beaucoup mais mon mari trouvait tros gros. Là, la zapp est vraiment pratique. Bon pour les longues ballades je vais utiliser la High treck. La zapp on a surtout pris pour maintenant quand on va en ville faire des courses ( avec ma polo il me reste comme cela beaucoup de places). Et elle va grandir avec.
voilà
gigi la tendresse

tant mieux...

Message par gigi la tendresse »

Tant mieux que ta ptite mimi ai retrouvé son appétit ptêtre qu'elle va ratrapper la mienne au niveau poids!!!

GIGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
papilotte

Coucou Rainbow, Merci pour

Message par papilotte »

Coucou Rainbow,
Merci pour les info. Malheureusement mon loulou ne vas plus dans le cosi il est tellement grand que les bretelles sont trop courte. J'hésite beaucoup avec la zapp mais peut-être je la prendrais quand il sera un peu plus grand.

Lilypie 4th Birthday Ticker
rainbow77

alors moi elle va toujours

Message par rainbow77 »

alors moi elle va toujours dans le créatis... je pense que si ton bonhomme est si grand alors cela devrait aller puisque pour la mienne ça va . Bon elle est un peu plus grande. Va dans un magasin bb essayer.

Cats eyes

Pixxel Sunny de TEUTONIA et poussette canne de BBconfort

Message par Cats eyes »

Ma teutonia a 4 ans, les roues gonflables, 4 petites devant, 2 grosses derrière, inclinable, barre de sécurité devant, lumière clignotantes sur le côté pour se faire voir la nuit, enfin c'était le top quand ma fille est née mais maintenant il est claire que je ne prendrait plus une poussette aussi encombrante.
Pour la voitute nous avons un pousse-pousse canne de BBconfort bien pratique qui ne prend que peu de place dans le coffre, inclinable, barre de sécurité devant et ce que je trouve très bien une seule barre pour pousser et non 2 cannes, bien pratique quand on a une main encombrée.
Caty eyes
Répondre