Piercing et grossesse
-
Piercing et grossesse
Voila, j aimerai savoir si d'autre maman au moment de leur grossesse avait un piercing au nombril?Et qu avez-vous fait? Car moi je l'ai garder mais je l ai changer avec un piercing en Téflon, recommander lors d'une grossesse. Je n'ai qu'un petit ventre mais la peau devient très fine, et ca m'inquiète un peu, j'ai l impression de le voir un peu a travers, donc j'aurai bien voulu avoir l'avi de ceux qui ont en fait l'expérience.
Pour information, j en suis quand meme deja a mon 8ème mois de grossesse.
Pour information, j en suis quand meme deja a mon 8ème mois de grossesse.
Moi je l'ai enlever a 6mois
Moi je l'ai enlever a 6mois car j'ai fait une infection avec la barre en teflon...
Et toute les semaines j'essayais de le remettre... lOl
Et des que je suis rentrée de la mat meme avec mon ventre qui fesait flop flop bah je l ai remis et maintenant je regarde lol c'est nickel comme si je n avais jamais accoucher jamais enlever... lOl
Aurèle

Et toute les semaines j'essayais de le remettre... lOl
Et des que je suis rentrée de la mat meme avec mon ventre qui fesait flop flop bah je l ai remis et maintenant je regarde lol c'est nickel comme si je n avais jamais accoucher jamais enlever... lOl
Aurèle

Je l ai enlevé vers 5
Je l ai enlevé vers 5 mois.
Je pense que tu na pas envi qu il se rebouche le trou, mais moi je le 'percé' une fois par semaine avec le piercing (just remettre et enlevé) et le trou ne c jamais bouché! et selon combien de temps tu la il se reobuche pas d aussi tot. Moi cela fait 6 ans que je l ai. Mais pour conseil il vaut mieux l enlever et assez tot! car apres ta peau devient flasque au nivo du nombril c pas tres joli.biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Je pense que tu na pas envi qu il se rebouche le trou, mais moi je le 'percé' une fois par semaine avec le piercing (just remettre et enlevé) et le trou ne c jamais bouché! et selon combien de temps tu la il se reobuche pas d aussi tot. Moi cela fait 6 ans que je l ai. Mais pour conseil il vaut mieux l enlever et assez tot! car apres ta peau devient flasque au nivo du nombril c pas tres joli.biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

-
Je l'ai enlevé en tout
Je l'ai enlevé en tout début de grossesse car justement ca me faisait cette peau toute fine j'avais peur que ca se déchire et je regrette pas de pas avoir mis un piercing spécial pour femmes enceintes car j'aurais surement pas supporté. Par contre, je passe mon ancien piercing toutes les semaines pour éviter que le trou ne se referme et hop je le retire. Pour le moment il n'est pas rebouché mais la peau est toute moche autour, c'est brun comme autour du nombril mais ca fait ca ou ya le trou de piercing alors j espere ca va pas durer apres l'accouchement!!
bisous!

bisous!

-
Alors Perso je l'ai garde
Alors Perso je l'ai garde tout le long, j'ai ete me faire mettre un piercing special grossesse a 5 mois, plus long et flexible (blanc et pas tres beau), et j'ai pu le garder meme pour les echos, l'accouchement, tout! et j'ai ete remettre mon piercing normal peu apres l'accouchement. Voila!
Par contre j'ai du l'enlever depuis peu car j'avais beaucoup de problemes de digestion (intestins et estomac) et d'apres mon naturopathe ca peut etre lie au piercing au nombril... alors je me retrouve avec mon trou pas beau et qui risque d'etre encore plus moche d'ici peu car mon ventre commence a grossir pour BB2, mais c'est vrai que mes soucis intestinaux vont mieux! ABE...
Mel.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25 janvier 2006

Par contre j'ai du l'enlever depuis peu car j'avais beaucoup de problemes de digestion (intestins et estomac) et d'apres mon naturopathe ca peut etre lie au piercing au nombril... alors je me retrouve avec mon trou pas beau et qui risque d'etre encore plus moche d'ici peu car mon ventre commence a grossir pour BB2, mais c'est vrai que mes soucis intestinaux vont mieux! ABE...
Mel.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25 janvier 2006

-
Je l'ai garder
salut alors moi je l'ai laissé j'ai été en faire un spécial grosesse, il n'ai pas très beau mais bon quand tu est enceinte tu ne montre pes trop ton ventre et la je suis enceinte de bb2 et je compte bien faire la meme chose car je n'ai jamais eu de probleme
Lucie maman d'un prince né le 16.04.05 et bb2 prevu pour le 17.03.07
Lucie maman d'un prince né le 16.04.05 et bb2 prevu pour le 17.03.07
-
re
alors moi j'ai enlevé des que mon ventre s'est arrondi et je le passais une fois par semaine environ et j'ai pu le remettre après ma grossesse comme il n'était pas bouché
-
-
Hello, Alors moi pour la
Hello,
Alors moi pour la première grossesse je n'étais pas au courant du piercing spécial grossesse, alors je l'avais enlevé vers le 6ème mois et je reperçais le trou toutes les semaines...
Ensuite pour ma 2ème grossesse, j'ai appris que c'était dangereux pour le BB et qu'il pouvait y avoir un risque d'infesction et on m'a parlé du piercing spécial grossesse alors même s'il n'est pas très beau je n'ai pas hésité...

Alors moi pour la première grossesse je n'étais pas au courant du piercing spécial grossesse, alors je l'avais enlevé vers le 6ème mois et je reperçais le trou toutes les semaines...
Ensuite pour ma 2ème grossesse, j'ai appris que c'était dangereux pour le BB et qu'il pouvait y avoir un risque d'infesction et on m'a parlé du piercing spécial grossesse alors même s'il n'est pas très beau je n'ai pas hésité...