Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis. Je suis à 36 semaines de grossesse et je ne travaille plus que les matins. Il se fait que depuis 2 semaines et encore les 2 semaines qui viennent, on fait des travaux dans les bureaux (actuellement dans mon couloir), d'où odeur de colle, poussière ... Je me doute que c'est nocif pour la santé. Et ce soir, je me sens nauséeuse, alors que je me portais bien jusque là. Que me conseillez-vous de faire ? voir le chef du personnel ? quelles sont les mesures qu'il pourra prendre sachant qu'il ne me reste plus que 3 semaines de travail ?
Merci,
Anoukkke
Santé au travail
100%
que penses-tu d'un 100% a l'arret... tu sais, experience faite, après la naissance de ton bébé, tu n'auras pas une minute pour toi alors moi je te conseille de foncer chez ton gyg et de te faire arreter...profite au moin un peu pour te reposer et t'organiser tranquillement !
non car le certif que le
non car le certif que le gynéco te fait c'est pour maladie normalement et non maternité donc tu ne perdras rien je suis sur genève aussi et ma gynéco m'a arrêté un mois et demi avant car qd elle m'a vue au dernier contrôle elle me trouvait trop fatiguée donc elle m'a dit je pense qu'il est temps de vous reposer un peu donc vas-y prends du temps pour toi et profitez-en
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004