Rien à voir avec bébé - satanés cheveux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
love angel

Rien à voir avec bébé - satanés cheveux

Message par love angel »

Salut les filles !

Je désespère..... mes cheveux ne ressemblent plus à rien.
Enfin, bon, j'exagère un peu, mais ce qui me chagrinent c'est qu'ils sont ternes (malgré un joli balayage payé une fortune !) et surtout, surtout, ils sont électriques et au lieu de ressembler à de la soie comme ceux de ma collègue (m'énerve celle là !), ils sont plutôt style paille et foin. Pourtant, j'ai acheté des soins chez le coiffeur, je mets de l'après-shampoing, je fais même parfois des masques, mais rien à faire...., ça va pas ! Grrrrrr !!!!! Bon, d'aucun diront que c'est vraiment pas dramatique mais si vous avez une super solution ou un truc qui a fonctionné pour vous, je suis preneuse....
mumu83

Hello!Essaie peut-être de

Message par mumu83 »

Hello!Essaie peut-être de préférer les produits naturels aux chimiques..henné plutôt que teinture chimique..bon faut pas mélanger..donc fait gaffe!
Masque d'argil, bière, oeuf...j'avais pris un bouquin à la biblio ou il y avait pas mal de recettes à faire sois même pas très compliquées!Si tu cherches un peu tu devrais trouver et peut-être découvrir LE truc qui va "plaire" à tes cheveux!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Noosy

Utilise aussi une bonne

Message par Noosy »

Utilise aussi une bonne brosse !! Car les cheveux électrics viennent de là !!!

greentea

Salut, j'ai eu le même

Message par greentea »

Salut,
j'ai eu le même problème que toi, cheveux fins et raides, et j'ai trouvé un spray en pharmacie anti cheveux electriques, mais je ne me souviens plus du nom Neutrogena, je crois, ca a fait des miracle. Comme l'a dit mumu83, le henné neutre est efficace aussi mais pas par dessus une teinture. Tu peux aussi prendre des capsules d'huile de bourrache. Pour la brosse à cheveux, fuit les brosses synthétiques.
Moi, j'ai opté pour une coupe courte, je met de la mousse après le champpoing sur les cheveu mouillé, je bricole un peu avec mes doigts et hop! je ne touche plus rien.
Ah, il existe aussi en pharmacie du Priorin N, ou autre qui sont fait exprès, ca renforce.
Voila pour mes idées et bienvenue au club des cheveux à la noix.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre