Pampers 4+

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Pampers 4+

Message par lany »

Bonjour les filles!

Je vais toute à l'heure chez Carrefour faire des réserves de Pampers (action) mais je me demande quelle taille prendre. Pour l'instant, ma puce met encore la taille 4. Les 4+ correspondent à quoi, quelle est la différence?

Merci d'avance!

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker
pepita.smart

pampers

Message par pepita.smart »

Image hébérgée par hiboox.com
hello
la taille 4+ pampers baby-dry maxi plus =9-20 kg
pampers active fit maxi plus =9-20 kg
la difference entre la taille 4 et la taille 4+
je ne serai pas te dire
Marita

Hello,suis allée hier

Message par Marita »

Hello,

suis allée hier acheté les pampers chez Carrefour, la difference entre 4 et 4+ le poids:
pampers 4: 9-17 kg
pampers 4+: 9-20kg

En plus dans les boites 4+, il y a moins de pampers...

bons achats
lany

Merci pour l'info! Comme ma

Message par lany »

Merci pour l'info! Comme ma puce fait moins de 12 kilos, je vais continuer avec les 4.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
selma1009

Ma fille pése à peine 10

Message par selma1009 »

Ma fille pése à peine 10 kgs mais je lui prend du 4+ parce qu'elle est plus à l'aise dedans..elle est moins serrée au niveau du haut des cuisses..c'est vrai que le paquet en contient moins mais au moins elle est moins irritée voire blessée parfois sur les côtés
Par ailleurs sais-tu que toys U rus fait une méga action de 3 paquets pour 39.90
Répondre