Bonjour
Je vous écris parce que ce soir j'en ai un peu gros sur la patatte.
J' ai été chez mon gyné ce matin pour mon mal de ventre (ovaire) + Contrôle annuelle : alors si la douleur n' est plus supportable il veut m' enlever la matrice autant vous dire le choc!!!!c'est comme des varice sur mon utérus.
Mais bon je positive et je me dis que je n' ai plus mal. Hum..hum!!!
Bon aujourd'hui j' ai eu la totale échographie...frotis...je vous passe les détails... Alors il me semble que mon bide va exploser.
Mon mari est choux tous pleins mais il semble pas inquiet tant que c'est des paroles, mais moi les paroles du gygy me reste dans la tête..
J'ai 32 ans, 2enfants,et pour l'instant pas envie d'avoir d'autre loupio..mais voilà ça tourne ça tourne..qui c'est l'avenir...
Bon aller j'arrête et vais regarder la télé.
A Bientôt
gros sur la patatte
alors je suis de tout coeur avec toi
j'ai aussi deux enfants et je ne veux/vais pas en avoir d'autre mais.... je suis incapable de prendre la décision de me faire ligaturer pour ne plus avoir d'enfant! c'est une contraception que je n'imagine pas. Alors dans ton cas..!.. je comprends que c'est difficile d'accepter car dans ta tête tu n'es pas prête à ça et ça touche ton corps et c'est difficile à comprendre.. mais je compatie nadoche
Ma maman a eu ça à 29 ans,
Ma maman a eu ça à 29 ans, elle en a beaucoup souffert et vivait dans la crainte de me perdre (car enfant unique...). Je te comprends parfaitement, c'est très dur.
Bonjour teddychou!C'est
Bonjour teddychou!
C'est vrai que ça n'est pas une situation facile, moi, pour te remonter le moral (même si ça n'est pas forcément ce que t'as envie d'entendre), je dirai que la vie t'as quand même offert déjà 2 petits bouts et apparemment un mari qui t'aime! Si c'est pas merveilleux ça?! Alors fais attention à toi et ne gâche pas ta santé! Fais ce qu'il y a au mieux pour toi et n'oublie pas de profiter un max de ceux qui sont déjà avec toi ;o) Courage madame!
Boun (accouchement prévu pour le 23 septembre!)
C'est vrai que ça n'est pas une situation facile, moi, pour te remonter le moral (même si ça n'est pas forcément ce que t'as envie d'entendre), je dirai que la vie t'as quand même offert déjà 2 petits bouts et apparemment un mari qui t'aime! Si c'est pas merveilleux ça?! Alors fais attention à toi et ne gâche pas ta santé! Fais ce qu'il y a au mieux pour toi et n'oublie pas de profiter un max de ceux qui sont déjà avec toi ;o) Courage madame!
Boun (accouchement prévu pour le 23 septembre!)
je n'ai pas d'expérience à
je n'ai pas d'expérience à ce sujet, mais je pense comprendre...
j'ai une amie à qui c'est arrivé avant qu'elle puisse avoir un enfant, elle dit maintenant qu'elle n'en aurait pas voulu, mais je pense que c'est sa manière de surmonter cela....
comme dit boun, tu as déjà des enfants, c'est déjà ça, mais je comprends ce que ça peut être, ton intégrité, et comme tu dis, qui connait l'avenir...
en tout cas, je t'envoie plein de courage, quelle que soit la suite!
en te souhaitant qu'il y aie quand même un traitement possible, sans aller jusqu'à l'hysterectomie. Vois peut-être un autre gynéco pour avoir un second avis?
bonne chance.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
j'ai une amie à qui c'est arrivé avant qu'elle puisse avoir un enfant, elle dit maintenant qu'elle n'en aurait pas voulu, mais je pense que c'est sa manière de surmonter cela....
comme dit boun, tu as déjà des enfants, c'est déjà ça, mais je comprends ce que ça peut être, ton intégrité, et comme tu dis, qui connait l'avenir...
en tout cas, je t'envoie plein de courage, quelle que soit la suite!
en te souhaitant qu'il y aie quand même un traitement possible, sans aller jusqu'à l'hysterectomie. Vois peut-être un autre gynéco pour avoir un second avis?
bonne chance.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site