Bonjour,
Je voulais juste savoir quels étaient les tarifs pour les repas pris (petit déj. et repas midi) chez une maman de jour en région lausannoise.
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider !
Bonne journée à vous !
Tarifs maman de jour
tarifs maman de jour
bonjour je suis maman de jour agrée à Renens et je veux bien vous renseigner,
--le tarif horaire est de 4 frs de l'heure
--le petit déjeuner est de 2 frs
--et le repas de midi est de 5 frs
si vous habitez sur Renens ou Crissier vous pouvez bénéficier de subvention de la part de la commune, il vous faut vous renseigner auprès de votre coordinatrice d'accueil de jour.
J'espère avoir répondu en parti à votre question.
à bientôt
--le tarif horaire est de 4 frs de l'heure
--le petit déjeuner est de 2 frs
--et le repas de midi est de 5 frs
si vous habitez sur Renens ou Crissier vous pouvez bénéficier de subvention de la part de la commune, il vous faut vous renseigner auprès de votre coordinatrice d'accueil de jour.
J'espère avoir répondu en parti à votre question.
à bientôt
maman de jour
et j'ai oublié de vous dire qu'actuellement j'ai deux places de libre pour des enfants agés de 18 mois à 3 ou 4 ans
à bientôt
à bientôt
Bonjour ! Merci bien pour
Bonjour !
Merci bien pour l'info ! En fait j'ai déjà une maman de jour c'est juste que je me posais la question et vu que je ne la revois pas avant 2 semaines ...
Par contre à Cheseaux c'est Frs 5.- l'heure depuis cette année, je pensais que ça avait augmenté partout ...
Merci à toi et bonne journée !
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Merci bien pour l'info ! En fait j'ai déjà une maman de jour c'est juste que je me posais la question et vu que je ne la revois pas avant 2 semaines ...
Par contre à Cheseaux c'est Frs 5.- l'heure depuis cette année, je pensais que ça avait augmenté partout ...
Merci à toi et bonne journée !

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...