Tarifs maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte

Tarifs maman de jour

Message par loupiotte »

Bonjour,
Je voulais juste savoir quels étaient les tarifs pour les repas pris (petit déj. et repas midi) chez une maman de jour en région lausannoise.
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider !
Bonne journée à vous !
sylki

tarifs maman de jour

Message par sylki »

bonjour je suis maman de jour agrée à Renens et je veux bien vous renseigner,
--le tarif horaire est de 4 frs de l'heure
--le petit déjeuner est de 2 frs
--et le repas de midi est de 5 frs

si vous habitez sur Renens ou Crissier vous pouvez bénéficier de subvention de la part de la commune, il vous faut vous renseigner auprès de votre coordinatrice d'accueil de jour.
J'espère avoir répondu en parti à votre question.
à bientôt
sylki

maman de jour

Message par sylki »

et j'ai oublié de vous dire qu'actuellement j'ai deux places de libre pour des enfants agés de 18 mois à 3 ou 4 ans
à bientôt
cecile_h

hello, je trouve que quand

Message par cecile_h »

hello,

je trouve que quand meme, 4.- de l'heure, c'est peu cher payer!!!!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
loupiotte

Bonjour ! Merci bien pour

Message par loupiotte »

Bonjour !
Merci bien pour l'info ! En fait j'ai déjà une maman de jour c'est juste que je me posais la question et vu que je ne la revois pas avant 2 semaines ...
Par contre à Cheseaux c'est Frs 5.- l'heure depuis cette année, je pensais que ça avait augmenté partout ...
Merci à toi et bonne journée !

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Répondre