probleme le pot
probleme le pot
voila j'ai l'impression que mon fils se retiens d'aller sur le pot car ce matin ca fait depuis 9heures qu'il est sans pampers et il n'a toujours rien fait ni caca ni pipi et il est midi.que faire?avez vous le meme probleme
hello, Solune faisait aussi
hello,
Solune faisait aussi ça ! Elle demandait pour aller au toilette, mais ne faisait rien. Comme je lui mets le pampers pour les promenades et les siestes, elle faisait caca à ce moment là !
Maintenant, elle va en général au toilette, mais des jours elle attend, attend, et se tortille et ne veut rien savoir des toilettes !
je n'ai donc pas de solution miracle !
Par contre, mes 2 grands n'ont jamais voulu faire sur le pot, ils ne comprenaient pas à quoi cela servait ! Une fois le réducteur installé, ils ont commencé à y faire pipi !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Solune faisait aussi ça ! Elle demandait pour aller au toilette, mais ne faisait rien. Comme je lui mets le pampers pour les promenades et les siestes, elle faisait caca à ce moment là !
Maintenant, elle va en général au toilette, mais des jours elle attend, attend, et se tortille et ne veut rien savoir des toilettes !
je n'ai donc pas de solution miracle !
Par contre, mes 2 grands n'ont jamais voulu faire sur le pot, ils ne comprenaient pas à quoi cela servait ! Une fois le réducteur installé, ils ont commencé à y faire pipi !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour