est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Joyeux anniversaire, que ta journée soit pleine de joie...et que cela continue encore. En te souhaitant le meilleur pour l'année à venir et toutes les suivantes.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
MERCI LES FILLES SA ME TOUCHE ENORMEMENT...j'en ai bien besoin c temps... hihi c cool! Je ferais mon veou le plus cher en espérant qu'il se réalisera! et le reste viendra tout seul..lol
Merci
Un grand bon anniversaire et que les années à venir t'apportent tout le bonheur que tu merites pour ton grand courage et ta volonté d'avancer. Chance, prospérité, sante et beaucoup d'amour pour Wanwan !
Quelle coincidence... Je suis du même jour que toi. C'est le plus beau jour ;)
Je te souhaite tout le meilleur du monde, même si c'est un peu à retardement, oups. Ainsi que plein de bonheur durant toute l'année à venir.