bouh c'est moi la triste dans l'histoire:
j'ai une fille de deux ans et demi (elle est de janvier) qui est absolument adorable et souvent surprenante; bien entendu je l'adore et j'adore être avec elle. Les seuls moments où je me suis séparée d'elle c'était durant mon travail à 50% pour la laisser aux grands-parents et à sa marraine mais en dehors de ceci je n'ai jamais ressenti le besoin de la "laisser". Nous avions fait une tentative pour la mettre dans une crèche à la fin de l'année passée mais ça c'est mal passé et nous avons dû cesser la crèche selon demande de la pédiatre (et c'était totalement notre avis). Voilà 15 jours qu'elle me demande pour aller à l'école, elle voit tous les autres enfants y aller et elle me réclamme pour l'école et pas la crèche.. j'ai trouvé une place à la pré-enfantine, c'est trois ans révolu mais comme elle se débrouille ils la prennent! Voilà tout ça pour dire que aujourd'hui ma puce à commencé la pré-enfantine avec joie! qu'elle était enchantée, qu'elle n'a même pas pleuré et que voilà.... elle grandi.
ça m'a fait tout bizarre et là je réalise que je suis un peu égoïste car j'ai eu le sentiment de la perdre... bien entendu je ne lui dirai jamais.
c'est un sacré cap tout ça!
à toutes les mamans qui ont comme moi du mal à laisser son enfant.... JE COMPATIE
une maman toute fière, toute émue, toute nouée pffff toute...
ça me fait.. bizarre
C'est vrai que les enfants
C'est vrai que les enfants sont souvent surprenants. Mon fils a commencé un jardin d'enfants pour 1/2 journée par semaine et la première fois que je l'ai amené, et bien après lui avoir mis ses pantoufles il m'a dit:"bye bye" et n'a même pas voulu que je l'accompagne dans la classe. Je suis restée toute bête. Il a 3 ans et à part chez mes parents, il n'avait jamais été gardé.
Chris74
maman de
Chris74
maman de

Ma fille à commencer
Ma fille à commencer l'école depuis deux semaines aussi et je dois dire que c'est pas franchement évident. La première fois quand je suis sortie de l'école j'avais la larme à oeil. C'est une nouvelle étape et comme tu dis on les perds un peu... Alors c'est vrai que maintenant je profite d'autant plus de moments passé avec ma fille l'après-midi (elle n'y vas que le matin) et aussi de mon ptit loulou qui à 5 mois.

mon loulou aura aussi 5 mois
demain!
nadoche
nadoche