Baby Call via téléphone????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte

Baby Call via téléphone????

Message par Louloutte »

Chères toutes, il y a peu de temps, j'ai lu un poste au sujet d'un baby call via téléphone...
En effet, l'une d'entre vous disait l'avoir utilisé lors de vacances à l'hôtel et que c'était trop pratique...cette personne pourrait-elle me contacter???
D'avance merci
IsaP

On a aussi cette fonction

Message par IsaP »

On a aussi cette fonction sur notre téléphone fixe. C'est pratique si je dois ammener l'ainée à l'école et que la petite dort encore. (école à 10 mètres de chez moi).

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
coquelicot

Tu peux trouver toutes les informations

Message par coquelicot »

Tu peux trouver toutes les informations concernant cet appareil sur

http://www.leitronic.ch/Design/hauptseite_franz.htm

J'en possède un depuis deux ans et il me rend bien service quand j'amène mon grand à l'école. Ce n'est pas loin mais ça me rassure !

Le Bébetel coûte env. Fr. 250.00 et tu le trouve chez Baby2000, Happy Baby, ....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Babouche20

Bébétel

Message par Babouche20 »

J'ai le Bébétel dans la chambre de mon fils depuis sa naissance. C'est un appareil branché sur la ligne de téléphone et tu programmes un n° de tél où tu veux que ça sonne. Tu règles si tu veux que ça sonne dès le moindre petit bruit, si bb pleurt ou si bcp de bruit. Donc si bb pleurt (réglage moyen) le bébétel t'appelle, tu décroches ton natel et tu entends bb. Si tu raccroches et que bb continue à pleurer ça resonne toutes les 5 minutes. Tu peux aussi appeler ton bébétel depuis un tél avec un code secret et entendre dans la chambre de ton bébé. C'est génial.
Je l'ai utilisé si on avait qqc de près de la maison où on pouvait rentrer rapidement.
ça coûte dans les 250.- en magasin de bébé ou par correspondance, sur Distrelec par exemple.

Babouche

Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre