Allaiter avant d'aller travailler

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
genginette

Allaiter avant d'aller travailler

Message par genginette »

Bonsoir,
Au maman qui travaille et continue d'allaiter leur bébé, je voulais savoir si vous allaiter votre bébé avant d'aller travailler. Est-ce que vous le reveiller le matin pour le nourrir?
lany

Hello, J'ai allaité ma puce

Message par lany »

Hello,

J'ai allaité ma puce pendant 13 mois. Tous les matins avant d'aller travailler, je la réveillais, lui donnais la tétée au lit et la recouchais. Elle se rendormait entre une heure et une heure et demi.
J'aimais beaucoup ce petit moment en début de journée.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Pan76

Hello! J'avais ce même

Message par Pan76 »

Hello!
J'avais ce même soucis avant de recommencer. J'ai un bébé pas du tout régulier qui se réveille entre 4h et 8h. Je mets mon réveil à 6h45 (je dois partir à 7h45) pour avoir le temps de me préparer et lui donner le sein. S'il se réveille avant 6h45 et que j'ai le temps de me préparer et prendre le train une heure avant je le fais (1 train par heure). S'il se réveille pendant que je me prépare, je lui donne le sein.
Si à 7h30 il ne s'est pas réveillé je le met au sein. C'est arrivé 2 fois, il a tété avec les yeux fermés...
Je pense que c'est mieux de donner avant d'aller travailler.
Bises,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
namaste

Allaitement et travail

Message par namaste »

Hello,
J'allaite toujours ma fille matin et soir.
Je commence le travail à 7 heures et normallement elle mange à 7h30. Je tire donc le lait avec le tire-lait à 5h45 et la personne qui la garde lui donne mon lait au biberon quand elle se réveille.
Je trouvais un peu dur de devoir la réveiller pour lui donner à manger.
Bonne soirée

Tickybee Ticker
maya73

Hello! Eh ben namaste, on a

Message par maya73 »

Hello!
Eh ben namaste, on a un jour de différence avec nos lulus respectifs...
Perso moi je dois partir à 6h du mat alors quand il avait 5 mois et jusqu'à 7 environ, jele réveillais vers 5h 30. Mais mainteant qu'il est mieux réglé, je tire mon lait et ne le réveille plus pour qu'il garde son rythme. C'est sûr , c'est moins drôle mais bon je pense à lui en premeir et mon confort passe après. Je toruve que sinon, il a trop de choses à s'habituer, mon horaire, la man de jour, le réveil plus tôt pour partir...
Mais bon, je pense que ça dépend du rythme de ton bb, de ses réactions.. Je pense qu'il faiut y aller au feeling, tu feras au mieux!
Tickybee Ticker
Répondre