A partir de quand utilise-t-on le maxi cosi ?
A partir de quand utilise-t-on le maxi cosi ?
Je me demandais quand est-ce que je pourrai mettre mon fils dans le Maxi Cosi. Car avec la nacelle, c'est lourd et c'est toujours l'expédition pour sortir. Est-ce que c'est par rapport à son poids ou à son âge ? Merci
hello Pour ma part je
hello
Pour ma part je mettais ma fille dans le maxi cosi évidemment pour les trajets en voiture, mais j'évitais de la laisser plus longtemps dedans. Je trouve que au tout début (premiers trois mois en tout cas) le bébé est mieux en position couchée. Mais effectivement je ne trouvais pas pratique de la détacher à chaque trajet du cosi pour la mettre dans la nacelle. Ce n'est qu'une question d'habitude et maintenant qu'elle a 5 mois je la laisse plus volontiers dans le cosi, surtout si elle s'est endormie dedans et que je peux éviter de la réveiller.
Mais ce n'est que mon avis :)
bizz
Sophie
Pour ma part je mettais ma fille dans le maxi cosi évidemment pour les trajets en voiture, mais j'évitais de la laisser plus longtemps dedans. Je trouve que au tout début (premiers trois mois en tout cas) le bébé est mieux en position couchée. Mais effectivement je ne trouvais pas pratique de la détacher à chaque trajet du cosi pour la mettre dans la nacelle. Ce n'est qu'une question d'habitude et maintenant qu'elle a 5 mois je la laisse plus volontiers dans le cosi, surtout si elle s'est endormie dedans et que je peux éviter de la réveiller.
Mais ce n'est que mon avis :)
bizz
Sophie
Tu peux sans autre utiliser
Tu peux sans autre utiliser le maxi cosi dès la naissance... Il faut juste éviter de laisser ton bb trop longtemps dans cette position. C'est super pratique pour les petits déplacements en ville ou dans les magasins et mon bonhomme adore regarder se qui se passe autour de lui.
Le maxi-cosi est un siège
Le maxi-cosi est un siège auto premier âge donc de la naissance jusqu'a ses 9 kgs.
Cats eyes
Cats eyes
pas plus de 2 heures d'affilée avant 6 mois
Coucou !
Moi je faisaos comme sophie 76 : dedans seulement pour les transports en voiture à titre de siège auto uniquement (il restait d'ailleurs fixé dans la voiture en permanence).
Dès que j'arrivais qqpart, je mettais bébé dans sa poussette avec le landeau pour que son petit dos soit le plus droit possible. Voilà, bonne suite avec ton petit bout de chou !
:)
Moi je faisaos comme sophie 76 : dedans seulement pour les transports en voiture à titre de siège auto uniquement (il restait d'ailleurs fixé dans la voiture en permanence).
Dès que j'arrivais qqpart, je mettais bébé dans sa poussette avec le landeau pour que son petit dos soit le plus droit possible. Voilà, bonne suite avec ton petit bout de chou !
:)