stérilet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
yasmimi

stérilet

Message par yasmimi »

hello,

j'ai accouché il y a deux mois de mon premier bb et j'hésite à mettre un stérilet
ce qui me fait peur, c'est que j'ai lu que cela pouvait percé l'utérus
et provoquer des grossesse extra utérine.

est ce que certaine d'entre vous on choisi cette méthode de contracéption?
c'est telle avérer bonne?
est ce que vous avez eu mal?

j'éspère que vos réponses seront nombreuses

salutation

yasmimi
yasmimi

Message par yasmimi »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Isa72

Moi j'ai aussi posé le

Message par Isa72 »

Moi j'ai aussi posé le Mirena. Aucune douleur, ni pendant la pose, ni après. Quelques saignements le 1er mois, et depuis plus de règle. Génial.
mimine75

moi pareil !

Message par mimine75 »

Comme le deux personnes ci-dessus, j'ai aussi le mirena et j'en suis très satisfaite. Hormis 2 visites chez ma gygy pour raccourcir les fils, tout se passe super bien et je dois avouer que pas de règles du tout c'est quand même le bonheur !!!
mumu83

Est-ce qu'une d'entre vous

Message par mumu83 »

Est-ce qu'une d'entre vous peut m'expliquer ce qui fait qu'avec le sterilet on a plus de régles?

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
yasmimi

ciao

Message par yasmimi »

merci les filles pour vos réponses
je pense que je vais en mettre un moi aussi
salutation

p.s pas de règle c'est génial!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Oui pas de régles c'est

Message par mumu83 »

Oui pas de régles c'est génial mais est-ce bien naturel???
Je me demande déjà comment vais faire après la naissance de bb..en attendant un peu pour bb2!hihi!
Car la pillule ça m'embete un peu...j'aime pas les médics quels qu'ils soient!(bon je dis pas heureusement qu'ils existent..)...merci

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Leia

Moi aussi MIRENA

Message par Leia »

J'ai aussi un mirena et plus de règle ou alors de temps à autre des ptits saignements mais rien de grand...

Après mon 1er accouchement j'avais mis un sterilet classic et là les règles étaient tjrs présentes.

Le top avec Mirena c'est que dès que tu l'enlève tes cycles redeviennent direct comme avant dixit mon gygy. Puis ce n'est pas comme la pilule qui diffuse heu j'sais plus comment ca s'appelle dans tout le corps là c'est seulement dans l'utérus me semble.

Puis la pose tu sens juste un ptit pincement tiraillement mais rien de bien méchant.

Lorsque je suis allée enlever mon 1er sterilet pour faire bb2 rien senti le gygy te demande de tousser et hop il est dehors.

Vala

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Répondre