hello,
j'ai accouché il y a deux mois de mon premier bb et j'hésite à mettre un stérilet
ce qui me fait peur, c'est que j'ai lu que cela pouvait percé l'utérus
et provoquer des grossesse extra utérine.
est ce que certaine d'entre vous on choisi cette méthode de contracéption?
c'est telle avérer bonne?
est ce que vous avez eu mal?
j'éspère que vos réponses seront nombreuses
salutation
yasmimi
stérilet
Moi j'ai aussi posé le
Moi j'ai aussi posé le Mirena. Aucune douleur, ni pendant la pose, ni après. Quelques saignements le 1er mois, et depuis plus de règle. Génial.
moi pareil !
Comme le deux personnes ci-dessus, j'ai aussi le mirena et j'en suis très satisfaite. Hormis 2 visites chez ma gygy pour raccourcir les fils, tout se passe super bien et je dois avouer que pas de règles du tout c'est quand même le bonheur !!!
Oui pas de régles c'est
Oui pas de régles c'est génial mais est-ce bien naturel???
Je me demande déjà comment vais faire après la naissance de bb..en attendant un peu pour bb2!hihi!
Car la pillule ça m'embete un peu...j'aime pas les médics quels qu'ils soient!(bon je dis pas heureusement qu'ils existent..)...merci
***Pogo Baby***

Je me demande déjà comment vais faire après la naissance de bb..en attendant un peu pour bb2!hihi!
Car la pillule ça m'embete un peu...j'aime pas les médics quels qu'ils soient!(bon je dis pas heureusement qu'ils existent..)...merci
***Pogo Baby***

Moi aussi MIRENA
J'ai aussi un mirena et plus de règle ou alors de temps à autre des ptits saignements mais rien de grand...
Après mon 1er accouchement j'avais mis un sterilet classic et là les règles étaient tjrs présentes.
Le top avec Mirena c'est que dès que tu l'enlève tes cycles redeviennent direct comme avant dixit mon gygy. Puis ce n'est pas comme la pilule qui diffuse heu j'sais plus comment ca s'appelle dans tout le corps là c'est seulement dans l'utérus me semble.
Puis la pose tu sens juste un ptit pincement tiraillement mais rien de bien méchant.
Lorsque je suis allée enlever mon 1er sterilet pour faire bb2 rien senti le gygy te demande de tousser et hop il est dehors.
Vala
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Après mon 1er accouchement j'avais mis un sterilet classic et là les règles étaient tjrs présentes.
Le top avec Mirena c'est que dès que tu l'enlève tes cycles redeviennent direct comme avant dixit mon gygy. Puis ce n'est pas comme la pilule qui diffuse heu j'sais plus comment ca s'appelle dans tout le corps là c'est seulement dans l'utérus me semble.
Puis la pose tu sens juste un ptit pincement tiraillement mais rien de bien méchant.
Lorsque je suis allée enlever mon 1er sterilet pour faire bb2 rien senti le gygy te demande de tousser et hop il est dehors.
Vala
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005