Pouf / transat Doomoonid
Pouf / transat Doomoonid
Bonjour,
Nous pensons acheter pour bébé 2 un transat évolutif en pouf de la marque Doomoonid, aussi appelé BB pouf (http://www.eveiletjeux.com/Produit-102233/Doomoonid-bleu.htm). Comme c'est assez onéreux, ,j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci d'avance.
Lany
Nous pensons acheter pour bébé 2 un transat évolutif en pouf de la marque Doomoonid, aussi appelé BB pouf (http://www.eveiletjeux.com/Produit-102233/Doomoonid-bleu.htm). Comme c'est assez onéreux, ,j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci d'avance.
Lany
-
Bof
On trouvait ça génial, on a bcp hésité et puis finalement non. Justement on trouvait que c'était vachement cher. Avec le recul heureusement que nous avons renoncé car notre fille n'était pas à l'aise sur du "mou".
-
Salut !!! j'ai commandé le
Salut !!! j'ai commandé le poof doomoonid car je trouve que ça a vraiment l'air chouette (je les ai vu et touché au magasin). En même temps, nous ne l'avons pas encore expérimenté car bb n'est pas encore là... malgré l'attente d'une petite fille, je l'ai pris en bleu, car il est plus sympa !!! c'est tout de même encombrant, donc c'est pas vraiment transportable et plutôt pour la maison... bye... Supermimine
-
Quel est le prix en Suisse?
Quel est le prix en Suisse? En France: 114euros... bye ! Supermimine
@supermimine
En fait, je l'ai pas trouvé en Suisse, mais sur le site fnac éveil et jeux à EUROS 109.-. Et j'ai 15 % de rabais. Verbaudet le vend aussi au même prix.
Je me disais que ça serait pratique pour la maison, comme ça on pourra installer confortablement bébé2 près de nous et il pourra y dormir (pas top de dormir longtemps dans le transat, je trouve).
Merci de pour ton avis. J'attend tes feed-backs, tu vas accouché bien avant moi!
Bises
Lany
Je me disais que ça serait pratique pour la maison, comme ça on pourra installer confortablement bébé2 près de nous et il pourra y dormir (pas top de dormir longtemps dans le transat, je trouve).
Merci de pour ton avis. J'attend tes feed-backs, tu vas accouché bien avant moi!
Bises
Lany
-
hello, Je ne connaissais
hello,
Je ne connaissais pas, mais ça a l'air sympa !
Loris aimait bien être sur le pouf de sa soeur. Je ne le laissais pas, car il n'était pas attaché... et dès leur 10 mois, ils buvaient le biberon sur un pouf tout seuls !
Donc je pense que c'est un bon achat !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je ne connaissais pas, mais ça a l'air sympa !
Loris aimait bien être sur le pouf de sa soeur. Je ne le laissais pas, car il n'était pas attaché... et dès leur 10 mois, ils buvaient le biberon sur un pouf tout seuls !
Donc je pense que c'est un bon achat !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Super !
Et bien ma soeur nous l'a offert pour la naissance de ma puce et c'est vraiment le top ! Elle est vraiment bien calée, a fait de nombreuses siestes dedans dès la naissance et en plus on peu même l'utiliser quand ils sont plus grand car la partie du dessus s'enlève. Je ne peux que le recommander.
Tout de bon
Loulou06
Tout de bon
Loulou06