Pouf / transat Doomoonid

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lany

Pouf / transat Doomoonid

Message par lany »

Bonjour,

Nous pensons acheter pour bébé 2 un transat évolutif en pouf de la marque Doomoonid, aussi appelé BB pouf (http://www.eveiletjeux.com/Produit-102233/Doomoonid-bleu.htm). Comme c'est assez onéreux, ,j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci d'avance.

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker
choukynette

Bof

Message par choukynette »

On trouvait ça génial, on a bcp hésité et puis finalement non. Justement on trouvait que c'était vachement cher. Avec le recul heureusement que nous avons renoncé car notre fille n'était pas à l'aise sur du "mou".
supermimine

Salut !!! j'ai commandé le

Message par supermimine »

Salut !!! j'ai commandé le poof doomoonid car je trouve que ça a vraiment l'air chouette (je les ai vu et touché au magasin). En même temps, nous ne l'avons pas encore expérimenté car bb n'est pas encore là... malgré l'attente d'une petite fille, je l'ai pris en bleu, car il est plus sympa !!! c'est tout de même encombrant, donc c'est pas vraiment transportable et plutôt pour la maison... bye... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
supermimine

Quel est le prix en Suisse?

Quel est le prix en Suisse? En France: 114euros... bye ! Supermimine
lany

@supermimine

Message par lany »

En fait, je l'ai pas trouvé en Suisse, mais sur le site fnac éveil et jeux à EUROS 109.-. Et j'ai 15 % de rabais. Verbaudet le vend aussi au même prix.
Je me disais que ça serait pratique pour la maison, comme ça on pourra installer confortablement bébé2 près de nous et il pourra y dormir (pas top de dormir longtemps dans le transat, je trouve).
Merci de pour ton avis. J'attend tes feed-backs, tu vas accouché bien avant moi!

Bises

Lany

supermimine

Oki... je redirai... mais

Oki... je redirai... mais comme il y a de grandes probabilités que j'oublie, si jamais tu y repenses dans quelques mois, écris-moi un mp et je te redirais... bye ! Supermimine

pregnancy
lany

Oui oui, bien sûr, je te

Message par lany »

Oui oui, bien sûr, je te ferai signe pour te réclamer tes impressions!
Merci

Lany

lany

Sur ptiboo.ch, il est à CHF

Message par lany »

Sur ptiboo.ch, il est à CHF 199...

Lany

jamu77

hello, Je ne connaissais

Message par jamu77 »

hello,

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air sympa !

Loris aimait bien être sur le pouf de sa soeur. Je ne le laissais pas, car il n'était pas attaché... et dès leur 10 mois, ils buvaient le biberon sur un pouf tout seuls !

Donc je pense que c'est un bon achat !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Loulou06

Super !

Message par Loulou06 »

Et bien ma soeur nous l'a offert pour la naissance de ma puce et c'est vraiment le top ! Elle est vraiment bien calée, a fait de nombreuses siestes dedans dès la naissance et en plus on peu même l'utiliser quand ils sont plus grand car la partie du dessus s'enlève. Je ne peux que le recommander.

Tout de bon
Loulou06
Répondre