Recherche Appart, région Vevey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chouchouni

Recherche Appart, région Vevey

Message par Chouchouni »

Bonjour les filles,

Eh oui, comme je l'avais dit dans un précédent post, j'ai repris le travail à 100%.... c'est long la semaine surtout que je ne vois bébé qu'environ 3 heures par jour.... mais bon on se rattrappe le week-end !

Comme j'habite en Valais et que je travaille sur Vaud, les trajets sont longs... On a donc décidé de déménager sur Vevey...

Connaitriez-vous quelqu'un qui loue un appart dans la région de Vevey? ou sauriez-vous où je peux m'adresser (agence immbilière, un journal vaudois peut etre,...)

Merci d'avance pour votre aide et bon week end ensoleillé !

Sab
elleo

Hello, Pour les petites

Message par elleo »

Hello,

Pour les petites annonces, tu peux consulter le site Zannonces.ch et tu choisis la région Riviera.

Bonne chance dans votre recherche

Lilypie 1st Birthday Ticker
genginette

appart

Message par genginette »

Hello !
Tu cherches quoi comme appart ? car il y a un 4 1/2 pièces de libre pour le 1er octobre dans l'immeuble ou on habite. C'est un endroit assez calme. Si ca t'interesse je t'envoie par MP les coordonnées. Sinon y a immostreet.ch, homegate.ch, anibis.ch et les agences immobilières on aussi des sites internet à eux.

kros

24Heures

Message par kros »

Dans le 24Heures, le lundi tu as un supplément, les Zannonces express. Tu devrais trouver ton bonheur. Sinon, cherche sur internet les régies immobilières.

voici déjà un lien d'une grande régie...
http://www.bernard-nicod.ch/index.asp?

et un site de recherche...
http://www.immostreet.ch/asp/base.asp?LAN_CODE=FRE&ETAT=100100&STA_NUM=2&GDTYPE=1&SKIN=is&RESE_ECHELLE=850
Helenka

Kikooo!!! Regarde sous

Message par Helenka »

Kikooo!!!
Regarde sous anibis.ch et petites-annonces.ch
c'est sur ces 2 sites qu'on a trouvé notre bonheur...
Sinon il y a les agences muller veillard,flouc,furer...
Essaye de les apeller pour qu'ils te disent ce qu'ils ont de disponible ou passe direct dans leur agence si tu bosse par Vevey et ils te donneront une liste d'apparts à louer...
Bonne chance et grooos bisouxxx
Tickybee Ticker
Chouchouni

3 Pces 1/2

Message par Chouchouni »

Hello ! merci pour tous vos tuyaux... je recherche plutôt un 3 pièces et demi...mais bon tu pourrais tjs m'envoyer les coordonnées car peut etre il est intéressant l'appart.. merci et bonne reprise de semaine

mimbou

Appart. à Vevey à remettre

Message par mimbou »

Coucou,
J'ai un appart. de 3 Pces 1/2 à Vevey à remettre. Il se trouve à l'av.Général-Guisan 42 au 3ème étage, il fait 80m2, spacieux et s
lumineux, cuisine agencée, balcon. Il est vraiment sympa le seul point négatif c'est qu'il se trouve en plein centre ville (entre Nestlé et la migros)donc il y a le bruit de la route mais quand même la vue sur les montagnes et à 3-4 min.du lac(le balcon se trouve côté route mais les chambres sont à l'opposé donc pas bruyant. il est chf 1'575.00 ttc. libre de suite ou à convenir. Voilà si ça t'intéresse dis-le moi.
Bisous
Répondre