Faire-Parts

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Maman_de_Fées

Faire-Parts

Message par Maman_de_Fées »

Salut les Filles

Je commence à chercher des idées pour faire mes faire-parts...
Pourriez-vous m'aider à trouvé des sites internet...
Où avez-vous de super idées...
Je veux les faire moi-même, parce que pour Emily vu sa naissance rapide,nous avons dû allée dans une imprimerie et ce n'est pas mon style habituellement!!!!
Cette après-midi j'ai achetée un livre chez Payot.... Il y en quelques uns qui me plaise bien mais faut que je vois avec mon mari....
En attendant de vos news....
Je vous remercie déjà beaucoup si vous pouvez m'aider!!!!
Amicalement
Maman_de_Fées

Je comprend pas mon ticker

Je comprend pas mon ticker ne s'affiche plus.....

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Ah.... C'est

Ah.... C'est bon....

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Babouche20

Faire-part

Message par Babouche20 »

Pour notre fille (deuxième bébé), nous avons acheté des cartes carrées blanches à la Migros, au rayon bricolage avec l'enveloppe. Mon mari nous a pris en photo, mon fils en train de faire un bisous à mon ventre à l'air.
Puis nous avons mis cette photo en première page avec une bulle comme une BD : "Ah, j'ai enfin compris !" (Fait cela à l'ordi avec la photo numérique.)
Et en ouvrant sur la deuxième page j'ai fait un texte perso (j'aime bien écrire).
Troisième page : Date, Prénom, Poids, Taille, ...
Quatrième Page : Coordonnées de la famille.
Si tu désires le voir, je l'ai sur l'ordi, je peux te le mailer, envoie-moi un MP avec ton e-mail et je te le transmet.
Barbara

Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Je veux bien voir..... Mais

Je veux bien voir.....
Mais je crois que c'est la même chose que ma copine sage-femme qui a accouché il y a 2 ans.....
Mais je l'avais trouvé super génial....

mary_jose@bluewin.ch

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

ZAZOULOLA

Si tu veux quelque chose de..

Message par ZAZOULOLA »

frais, original et mode. Va voir le site http://www.hyperbubba.com

fraisedesbois

Magnifique site

Message par fraisedesbois »

J'ai commandé les faire-part de mon mariage et ceux de la naissance de mon fils dans le site www.le-faire-part.com. Ils ont un choix très vaste et des modèles pour tous les goûts. De plus la qualité est excellente et les prix très corrects! Tu peux également commander les faire part naissance à l'avance et communiquer les derniers détails (date de naissance, poids etc.) après l'arriver de ton bébé. Sous 48 heures les faire part te seront envoyés! Je le recommande à 100%, j'en ai été entièrement satisfaite.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
greentea

Ben moi, j'ai tout bricolé

Message par greentea »

Ben moi, j'ai tout bricolé avec mes petites mains.
L'idée était de faire un aquarium, donc j'ai pris une fourre plastique que j'ai coupé en 2, cousu le fond. Ensuite, mon homme a imprimé sur des feuilles transparentes des algues, des bulles pour écrire nos coordonnées et un petit texte du style "un petit poisson prénommé..... à rejoint notre bocal le..... à....."
Cette feuille,je l'ai mise dans la fourre, j'y ai ajouté un poisson découpé dans du carton gondolé arc-en-ciel et des minis cailloux bleus. J'ai cousu le haut de la fourre. Au moment de la naissance, il suffisait d'écrire au stylo indélébile le prénom et tout le reste directement sur la fourre.
Voila, c'est un peu compliqué mais le résultat était super mignon.
Je peux aussi t'envoyer une photo pour t'aider.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Merci beaucoup Bootchou et

Merci beaucoup Bootchou et Fraisedesbois pour les sites internets c'est super sympa....
Vous allez certainement me trouvé penible mais je voudrais éviter de commander des faire-part tout prêt.... J'ai des envie de bricolage.... C'est pour ça que je me met à faire des recherche maintenant déjà.....
Et pour Zazoulola je te remercie aussi beaucoup mais je n'arrive pas à ouvrir la page.... Enfin la page principal avec le nounours s'ouvre mais je n'arrive pas à aller plus loin...
Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Mac
Merci encore beaucoup....

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Maman_de_Fées

Hello.... Ton brico à

Hello....
Ton brico à l'aire génial.....
Si tu arrive à m'envoyé une photo ce serait génial......
Mon adresse est mary_jose@bluewin.ch
Merci d'avance

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Sophie M

Hello! Un cops à moi qui

Message par Sophie M »

Hello!

Un cops à moi qui est aussi sur ce site (Orel) est passionnée de photo et au passage s'est mise à faire des faire-parts. Tu peux aller les voir sur son site:

http://www.creationphoto.ch/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=31

et là: http://www.creationphoto.ch/index.php?option=com_content&task=category§ionid=2&id=5&Itemid=31

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Maman_de_Fées

Hello je ne sais pas si tu

Hello je ne sais pas si tu avais déjà essayé de m'envoyé un MP....
Mais maintenant j'ai compris ce que c'est....
Donc j'ai changé des choses dans mon compte donc je pense que je devrais les recevoir maintenant....
Ton idée de bricolage me botte vraiment donc ce serait sympa une petite photo...
Merci beaucoup
MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre